Looks like no one’s replied in a while. To start the conversation again, simply ask a new question.

Facebook and Tweeter disappeared from Notification Centre on home page of iphone 5

Can anyone help me please?


On the pull down menue on the homepage, facebook and twitter has just disappeared. I need them back.


iPhone 5

ios 6

iPhone 5, iOS 6

Posted on Oct 7, 2012 12:25 AM

Reply
Question marked as Best reply

Posted on Oct 7, 2012 12:28 AM

Go to settings/notifications and then to twitter and Facebook and turn them on in the notification center

4 replies

Nov 11, 2012 3:40 AM in response to ale2104p

bonjour

J'ai le meme problème que vous c'est-à-dire que depuis que j'ai installé IOS 6.01 et ayant l'iphone 5

je ne reçois plus les notifications de mes amis sur facebook sur la page d'accueil, mais je le reçois directement sur la pastille de cette application les notifications son bien sur son ecran verrouillé etc. Par contre je reçois que les notifications des jeux aussi bien sur l'ecran verrouillé et sur la pastille que dois je faire ? j'ai fait les suggestions que vous m'avez donner mais ça ne vas toujours pas

De plus la SYNC-Me ne fonctionne pas non c'est-à-dire une fois que j'ai synchroniser ou même pendant la synchronisation l'application se ferme et je ne peux plus rien faire j'ai beau desinstallé et réinstaller l'application ça ne fonctionne toujours pas du coup je l'ai supprimé définitivement

J'attends vos conseils qui pourra m'aider peut être

Mes coordonnées sont notreriepierre@bbox.fr

Facebook and Tweeter disappeared from Notification Centre on home page of iphone 5

Welcome to Apple Support Community
A forum where Apple customers help each other with their products. Get started with your Apple ID.