Mon iPod Touch freeze au démarrage

Bonjour,

J'ai un problème avec mon iPod. Quand je l'allume, il m'affiche le câble et le logo iTunes pour que je le connecte à l'ordinateur. Je fas ce qu'il me demande mais il reste sur cet écran et ne démarre pas.

J'ai essayé un reboot avec les deux boutons appuyés, mais rien à faire.

Quelqu'un à une solution ?

Merci

iPod Touch, Windows Vista

Posted on Dec 31, 2007 2:18 PM

Reply
3 replies

Dec 31, 2007 3:39 PM in response to SouthPakNews

Votre iPod est-il nouveau hors du cadre ? ceci habituellement des moyens vous devez le relier pour la première fois à la charge et à la synchro il utilisation le câble inclus de brancher l'iPod à l'ordinateur et de le charger, ainsi vous pouvez l'utiliser. il pourrait prendre un moment.

veuillez excuser mon français, parce que je ne parle pas ce langage.

Jak

Dec 31, 2007 3:45 PM in response to SouthPakNews

Non c'est pas la première fois que je le connecte à mon PC.

Enfaite, j'ai voulu faire une restauration pour enlever le nouveau firmware. Pendant le processus de restauration, il m'a mis un message d'erreur comme quoi la restauration n'avais pas marchée. J'ai donc redémarré l'iPod Touch et depuis il me demander de le connecter au PC.

A mon avis, j'ai plus de firmware sur mon iPod, c'est pour ça qu'il demande à être relié au PC pour recevoir un firmware capable de le faire booter normalement.

Mais j'ai pas de solution... 😟

This thread has been closed by the system or the community team. You may vote for any posts you find helpful, or search the Community for additional answers.

Mon iPod Touch freeze au démarrage

Welcome to Apple Support Community
A forum where Apple customers help each other with their products. Get started with your Apple Account.