Apple Event: May 7th at 7 am PT

Looks like no one’s replied in a while. To start the conversation again, simply ask a new question.

Support en français?

Pourquoi n'y a-t-il pas de forum de discussion en français pour FCE?
Tom is being great with my transliterations of terms I get in my French version of FCE but it would be helpful if a similar forum would be available in French... we would then need a French clone of Tom!
🙂
Anyhow, just musing...
C

Posted on Jan 30, 2008 2:20 PM

Reply
14 replies

Jan 31, 2008 11:19 AM in response to Christine Daigle

Bonjour,

Il me fait plaisir de répondre en français à ceux qui pose une question en français.

Je crois que les conditions d'utilisation du Forum Apple implique l'utilisation de l'anglais. Donc je traduis en anglais mes réponses en français.

N'hésitez pas à poser vos question ici, même en français.

Hi,

It's a pleasure for me to answer in french to person who ask for.

I believe that the term of use for Apple forum involve the use of english. So I translate my answers in english.

Feel free to ask your question here in french.

Michel Boissonneault

Feb 2, 2008 5:21 AM in response to Michel Boissonneault

Bonjour Michel!
j'espérais que vous verriez ce message. Does your answer mean we have to have English content on the forum? La loi 101 du web? 🙂
J'ai un problème présentement avec un fichier de projet qui ne veut pas exporter. Je ne comprends pas tout à fait ce que Tom m'explique. Pourriez-vous jeter un oeil sur le thread? FCE 2.0.3. issue: "general error" or "saturated memory"
Merci
C

Feb 3, 2008 7:41 AM in response to Christine Daigle

Hi(Bonjour)!

Comme Ian l'a écrit, il faut pointer la case "anglais" dans le dialogue "à propos de Final Cut Express HD". MAis il faut également dé-pointer la case "français" sinon le français sera la langue utilisée par FCE lors du lancement parce que la langue par défaut de MAC OS sur votre mac est sans doute le français.

+As Ian wrote, check the English check box in the resulting "get info for FCE" dialog. But you have to uncheck the "french" one or the french will be the language selected upon launching as your MAC OS is french setted.+

Michel Boissonneault

Feb 15, 2008 10:34 AM in response to Christine Daigle

Bonjour,
Je suis perdu et en englsi j'y comprend rien.
Il y a quelques année j'ai installé un réseau local depuis mon matériel à évoluer du système 9 à 10.4.11 les machines ont changé pour certaine. Lors de ces passages à de nouvelle machines et config j'ai laisser dans l'oublie le réseau. Je voudrais maintenant le réactualiser, mais tête de linotte j'ai perdu les divers mot de passe.

Comment faire pour supprimer tous ce fatras de réseaux et en créer un nouveau bien propre.
Ma config actuelle :
1 G4 biproc 125 Ghz Système 10.4.11
1 portable Powerbook G4 12 Pouce système identique les 2 appareils sont dans le même local
1 power mini G4 système identique mais à relier au réseau par internet vue la distance d'éloignement 28 Km et oui mon bureau n'est pas à la porte d'à coté.
Air Port utiliser par le Modem adsl de Tiscali / ALICE
Une borne Express actuellement non raccordé.

Cordialité.
Jean-Pierre.

Message was edited by: marteljea

Support en français?

Welcome to Apple Support Community
A forum where Apple customers help each other with their products. Get started with your Apple ID.