Looks like no one’s replied in a while. To start the conversation again, simply ask a new question.

Caméra problème

la caméra arrière de mon iPhone SE ne fonctionne plus, c’est tout noir et on ne peut pas prendre de photo, si j’appuie sur le bouton pour en prendre, aucune photo sera prise avec la caméra arrière. Sur l’application appareil photo, quand je veux tourner la caméra ça va buger, pareil sur snap et d’autres applications utilisant l’appareil photo arrière.

iPhone SE

Posted on Apr 23, 2019 6:55 AM

Reply
1 reply

Apr 23, 2019 7:19 PM in response to garance257

Bonjour et merci d'avoir posté!


Il est très regrettable que votre caméra iPhone ne fonctionne plus.


Si je peux poser quelques questions.


Votre iPhone a toujours été comme ça? Une série d'événements s'est-elle produite qui pourrait avoir causé ce dysfonctionnement (chute sur le sol ou dans l'eau)?


Je prendrais rendez-vous avec votre centre de réparation Apple agréé local. Rappelez-vous, n'utilisez pas d'endroits non autorisés, ils pourraient endommager votre appareil.


Bonne chance!

TurtleGlo


Je verrais également s'il existe une version d'Apple Support Communities dans votre langue. Vous pourrez peut-être obtenir plus d'aide.

Caméra problème

Welcome to Apple Support Community
A forum where Apple customers help each other with their products. Get started with your Apple ID.