You can make a difference in the Apple Support Community!

When you sign up with your Apple Account, you can provide valuable feedback to other community members by upvoting helpful replies and User Tips.

Looks like no one’s replied in a while. To start the conversation again, simply ask a new question.

Scanner pixma 6250

bonjour à tous depuis que j'ai acheter mon MacBook Air avec Monterrey 12.4 mon scanner refuse de fonctionner ( erreur -9921 ou -21345 )

Merci pour votre aide

Posted on Jun 23, 2022 7:55 AM

Reply
Question marked as Top-ranking reply

Posted on Jun 23, 2022 8:06 AM

Ce scanner est supporté par Canon jusqu'à macOS 10.13 High Sierra.

Le logiciel de Canon probablement ne tournera pas sur Monterey, mais vous pourrez essayer Preview ou Image Capture, inclus dans le système. Si le scanner ne fonctionne pas avec ces deux, essayez de baisser VueScan. C'est un logiciel payé, mais il tournera en mode démonstration, and ça suffira pour determiner si il sera capable d'utiliser votre scanner ou pas.

Bien entendu, considérant le cout de ce logiciel, et l'age de votre scanner, il est possible qu'il vous sera plus utile d'acheter un nouveau scanner...

2 replies
Question marked as Top-ranking reply

Jun 23, 2022 8:06 AM in response to meyrin1217

Ce scanner est supporté par Canon jusqu'à macOS 10.13 High Sierra.

Le logiciel de Canon probablement ne tournera pas sur Monterey, mais vous pourrez essayer Preview ou Image Capture, inclus dans le système. Si le scanner ne fonctionne pas avec ces deux, essayez de baisser VueScan. C'est un logiciel payé, mais il tournera en mode démonstration, and ça suffira pour determiner si il sera capable d'utiliser votre scanner ou pas.

Bien entendu, considérant le cout de ce logiciel, et l'age de votre scanner, il est possible qu'il vous sera plus utile d'acheter un nouveau scanner...

Scanner pixma 6250

Welcome to Apple Support Community
A forum where Apple customers help each other with their products. Get started with your Apple Account.