Apple Event: May 7th at 7 am PT

Looks like no one’s replied in a while. To start the conversation again, simply ask a new question.

Besoin d’aide

Ma camera TrueDepth ne fonctionne plus comment je peux faire pour verrouiller mon WhatsApp ?

iPhone XR, iOS 15

Posted on Jun 27, 2022 1:15 PM

Reply
Question marked as Best reply

Posted on Jun 28, 2022 6:30 AM

Sorry, but the lock screen code is the only way to make sure, that nobody else is getting access to your phone.

To be able to use FaceID again, you'll have to get the phone serviced.

Réparation de l’iPhone - Assistance Apple officielle (FR)

Apple - Find Locations


...

Bénéficier d’une réparation

Si vous ne parvenez toujours pas à enregistrer votre visage, contactez l’assistance Apple.

Seul un technicien qualifié doit effectuer la réparation de votre appareil. Toute réparation ou modification inappropriée des systèmes de laser, ainsi que toute utilisation de composants non fournis par Apple, peuvent provoquer un dysfonctionnement des mécanismes de sécurité, entraîner un risque d’exposition et causer des lésions oculaires ou cutanées.

...

copied from: Si Face ID ne fonctionne pas sur votre iPhone ou iPad Pro - Assistance Apple (FR)

3 replies
Question marked as Best reply

Jun 28, 2022 6:30 AM in response to Toudjoyo

Sorry, but the lock screen code is the only way to make sure, that nobody else is getting access to your phone.

To be able to use FaceID again, you'll have to get the phone serviced.

Réparation de l’iPhone - Assistance Apple officielle (FR)

Apple - Find Locations


...

Bénéficier d’une réparation

Si vous ne parvenez toujours pas à enregistrer votre visage, contactez l’assistance Apple.

Seul un technicien qualifié doit effectuer la réparation de votre appareil. Toute réparation ou modification inappropriée des systèmes de laser, ainsi que toute utilisation de composants non fournis par Apple, peuvent provoquer un dysfonctionnement des mécanismes de sécurité, entraîner un risque d’exposition et causer des lésions oculaires ou cutanées.

...

copied from: Si Face ID ne fonctionne pas sur votre iPhone ou iPad Pro - Assistance Apple (FR)

Besoin d’aide

Welcome to Apple Support Community
A forum where Apple customers help each other with their products. Get started with your Apple ID.