je n'arrive pas à imprimer un fichier"facture" sur mon imprimente HP

je n'arrive pas à imprimer un fichier "facture " sur mon imprimante HP connectée

merci de me répondre

MacBook Pro 15″, macOS 11.6

Posted on Jul 13, 2022 1:05 AM

Reply
Question marked as Top-ranking reply

Posted on Jul 14, 2022 9:32 AM

Merci, avez-vous installé les pilotes MacOS 11 ?

https://support.hp.com/us-en/drivers/selfservice/hp-envy-4520-all-in-one-printer-series/5447920/model/9788711

Mac OS X : À propos de la fonction de réinitialisation du système d'impression...

Solve printing problems on Mac - Apple Support

Dans Préférences système > Télécopie et impression, cliquez avec le bouton droit ou Ctrl+clic sur la barre latérale de la liste des imprimantes, choisissez Réinitialiser le système d'impression.

si vous maintenez l'option enfoncée et cliquez sur l'onglet "-", cela réinitialise le système d'impression.

http://www.macosxhints.com/article.php?story=20031215144430486

Démarrage sécurisé à partir du disque dur (en maintenant la touche Maj enfoncée au démarrage).

Tous les périphériques qui figuraient précédemment dans votre liste d'imprimantes et votre liste de télécopieurs devront être ajoutés à nouveau après la réinitialisation du système d'impression.

Réinitialisation du système d'impression sous Mac OS X

1. Pour utiliser la fonction Réinitialiser le système d'impression sous Mac OS X, procédez comme suit :

2. Choisissez Préférences Système dans le menu Pomme .

3. Choisissez Imprimer et télécopier dans le menu Affichage.

4. Contrôle-cliquez sur la liste des imprimantes sur le côté gauche de la fenêtre, puis choisissez "Réinitialiser le système d'impression" dans le menu contextuel. Si vous ne voyez pas de liste d'imprimantes, cliquez sur le texte "Cliquez sur + pour ajouter une imprimante ou un fax" et sélectionnez "Réinitialiser le système d'impression..."    Comme alternative, si vous avez actuellement une ou plusieurs imprimantes répertoriées , vous pouvez Option-cliquer sur le bouton "-" (Supprimer l'imprimante).

Redémarrez.

5 replies
Question marked as Top-ranking reply

Jul 14, 2022 9:32 AM in response to DESTOMBES

Merci, avez-vous installé les pilotes MacOS 11 ?

https://support.hp.com/us-en/drivers/selfservice/hp-envy-4520-all-in-one-printer-series/5447920/model/9788711

Mac OS X : À propos de la fonction de réinitialisation du système d'impression...

Dans Préférences système > Télécopie et impression, cliquez avec le bouton droit ou Ctrl+clic sur la barre latérale de la liste des imprimantes, choisissez Réinitialiser le système d'impression.

si vous maintenez l'option enfoncée et cliquez sur l'onglet "-", cela réinitialise le système d'impression.

http://www.macosxhints.com/article.php?story=20031215144430486

Démarrage sécurisé à partir du disque dur (en maintenant la touche Maj enfoncée au démarrage).

Tous les périphériques qui figuraient précédemment dans votre liste d'imprimantes et votre liste de télécopieurs devront être ajoutés à nouveau après la réinitialisation du système d'impression.

Réinitialisation du système d'impression sous Mac OS X

1. Pour utiliser la fonction Réinitialiser le système d'impression sous Mac OS X, procédez comme suit :

2. Choisissez Préférences Système dans le menu Pomme .

3. Choisissez Imprimer et télécopier dans le menu Affichage.

4. Contrôle-cliquez sur la liste des imprimantes sur le côté gauche de la fenêtre, puis choisissez "Réinitialiser le système d'impression" dans le menu contextuel. Si vous ne voyez pas de liste d'imprimantes, cliquez sur le texte "Cliquez sur + pour ajouter une imprimante ou un fax" et sélectionnez "Réinitialiser le système d'impression..."    Comme alternative, si vous avez actuellement une ou plusieurs imprimantes répertoriées , vous pouvez Option-cliquer sur le bouton "-" (Supprimer l'imprimante).

Redémarrez.

This thread has been closed by the system or the community team. You may vote for any posts you find helpful, or search the Community for additional answers.

je n'arrive pas à imprimer un fichier"facture" sur mon imprimente HP

Welcome to Apple Support Community
A forum where Apple customers help each other with their products. Get started with your Apple Account.