je n'arrive pas à imprimer un fichier"facture" sur mon imprimente HP
je n'arrive pas à imprimer un fichier "facture " sur mon imprimante HP connectée
merci de me répondre
MacBook Pro 15″, macOS 11.6
je n'arrive pas à imprimer un fichier "facture " sur mon imprimante HP connectée
merci de me répondre
MacBook Pro 15″, macOS 11.6
Merci, avez-vous installé les pilotes MacOS 11 ?
Mac OS X : À propos de la fonction de réinitialisation du système d'impression...
Solve printing problems on Mac - Apple Support
Dans Préférences système > Télécopie et impression, cliquez avec le bouton droit ou Ctrl+clic sur la barre latérale de la liste des imprimantes, choisissez Réinitialiser le système d'impression.
si vous maintenez l'option enfoncée et cliquez sur l'onglet "-", cela réinitialise le système d'impression.
http://www.macosxhints.com/article.php?story=20031215144430486
Démarrage sécurisé à partir du disque dur (en maintenant la touche Maj enfoncée au démarrage).
Tous les périphériques qui figuraient précédemment dans votre liste d'imprimantes et votre liste de télécopieurs devront être ajoutés à nouveau après la réinitialisation du système d'impression.
Réinitialisation du système d'impression sous Mac OS X
1. Pour utiliser la fonction Réinitialiser le système d'impression sous Mac OS X, procédez comme suit :
2. Choisissez Préférences Système dans le menu Pomme .
3. Choisissez Imprimer et télécopier dans le menu Affichage.
4. Contrôle-cliquez sur la liste des imprimantes sur le côté gauche de la fenêtre, puis choisissez "Réinitialiser le système d'impression" dans le menu contextuel. Si vous ne voyez pas de liste d'imprimantes, cliquez sur le texte "Cliquez sur + pour ajouter une imprimante ou un fax" et sélectionnez "Réinitialiser le système d'impression..." Comme alternative, si vous avez actuellement une ou plusieurs imprimantes répertoriées , vous pouvez Option-cliquer sur le bouton "-" (Supprimer l'imprimante).
Redémarrez.
Merci, avez-vous installé les pilotes MacOS 11 ?
Mac OS X : À propos de la fonction de réinitialisation du système d'impression...
Dans Préférences système > Télécopie et impression, cliquez avec le bouton droit ou Ctrl+clic sur la barre latérale de la liste des imprimantes, choisissez Réinitialiser le système d'impression.
si vous maintenez l'option enfoncée et cliquez sur l'onglet "-", cela réinitialise le système d'impression.
http://www.macosxhints.com/article.php?story=20031215144430486
Démarrage sécurisé à partir du disque dur (en maintenant la touche Maj enfoncée au démarrage).
Tous les périphériques qui figuraient précédemment dans votre liste d'imprimantes et votre liste de télécopieurs devront être ajoutés à nouveau après la réinitialisation du système d'impression.
Réinitialisation du système d'impression sous Mac OS X
1. Pour utiliser la fonction Réinitialiser le système d'impression sous Mac OS X, procédez comme suit :
2. Choisissez Préférences Système dans le menu Pomme .
3. Choisissez Imprimer et télécopier dans le menu Affichage.
4. Contrôle-cliquez sur la liste des imprimantes sur le côté gauche de la fenêtre, puis choisissez "Réinitialiser le système d'impression" dans le menu contextuel. Si vous ne voyez pas de liste d'imprimantes, cliquez sur le texte "Cliquez sur + pour ajouter une imprimante ou un fax" et sélectionnez "Réinitialiser le système d'impression..." Comme alternative, si vous avez actuellement une ou plusieurs imprimantes répertoriées , vous pouvez Option-cliquer sur le bouton "-" (Supprimer l'imprimante).
Redémarrez.
Que se passe-t-il lorsque vous essayez ?
Est-ce qu'il s'imprime en PDF ?
Comment est-il connecté, Ethernet? Wifi?
Quel modèle d'imprimante hp ?
l'imprimante HP m'indique de la reconnecter au réseau à près plusieurs essais d'impression impossible
une fois reconnecter elle imprime mais elle reproduit ce mouvement non impression demande de re-connection en boucle
que faire pour obtenir une re connection définitive ?.
merci
Mon imprimante est relié par WIFI à l'ordinateur
Marque HP envy 4521
Merci
je n'arrive pas à imprimer un fichier"facture" sur mon imprimente HP