applecare
bobjour si j'ai un apple care sur mon iphone et que celui ci brise , est ce que je eput upgrader mon iphone a une version plus rescente ?
iPhone 12 mini
bobjour si j'ai un apple care sur mon iphone et que celui ci brise , est ce que je eput upgrader mon iphone a une version plus rescente ?
iPhone 12 mini
Cela peut dépendre de ce que vous entendez exactement par "pause". Si vous dites qu'il a un défaut de fabrication et qu'il est toujours sous un plan AppleCare + actif, vous pouvez potentiellement obtenir un téléphone de remplacement à un coût réduit. D'un autre côté, si vous avez cassé le téléphone, la réponse est non. AppleCare + ne le couvrira pas et vous devrez acheter un nouveau téléphone à vos frais.
It may depend on what exactly you mean by "break." If you are saying that it has a manufacturing defect and it is still under an active AppleCare+ plan, then potentially you can get a replacement phone at a reduced cost. On the other hand, if you broke the phone, then the answer is no. AppleCare+ will not cover it and you would have to purchase a new phone at your cost.
applecare