Re: code iPhone bloqué : locked iphone passcode
bonjour je ne me souviens plus ** code de mon tel je l'ai bloqué il a fallu attendre 8 heures afin qu'il me redemande un code que je. n'ose pas retenter car aucun souvenir puisque j'utilise la reconnaissance
faciale est ce que je vais pouvoir le récupérer sans que je perde toutes mes données en vous remerciant
hello I no longer remember the code for my phone I blocked it it took 8 hours for it to ask me again for a code that I. do not dare to try again because no memory since I use facial recognition will I be able to recover it without losing all my data thanking you.
_______________________________________________________________________________________________
Les deux méthodes ci-dessous effaceront vos données. Vous devrez restaurer les données à partir d'une sauvegarde. (Both methods below will erase your data. You will need to restore data from a back-up.)
Comment réinitialiser votre mot de passe sans ordinateur si vous avez iOS 15.2 ou supérieur.
How to reset your passcode without a computer if you have iOS 15.2 or higher.
If you see an iPhone or iPad unavailable message or Security Lockout screen - Apple Support
Comment réinitialiser votre mot de passe avec un ordinateur si vous avez iOS 15.1 ou une version antérieure.
How to reset your passcode with a computer if you have iOS 15.1 or lower.
If you forgot your iPhone passcode - Apple Support