Automator et Automator Application Stub

Bonjour,

J'ai remarqué dans information système de mon macbook pro que j'ai deux "automator" un obtenu de Apple et le "automator application Stub" obtenu "inconnu".

Est-ce normal?

Je commence à comprendre "un peu" mon mac.. J'avoue que j'ai encore beaucoup de chemin à faire!!!

J'ai seulement remarqué que depuis quelques temps, mon mac est d'une lenteur.... J'essaie de voir ce qui pourrait causer le problème!

MacBook Pro 15″

Posted on Nov 26, 2023 8:46 PM

Reply
1 reply

Nov 27, 2023 4:23 AM in response to valérie228

Qu’est-ce que Automator Application Stub.app ?

Qu'est-ce que /System/Library/CoreServices/Automator Application Stub.app ?

Talon de demande d'automatisation :

Version : 1.3

Obtenu de : Inconnu

Dernière modification : 28/10/22, 03h43

Genre : Universel

Emplacement : /Système/Bibliothèque/CoreServices/Automator Application Stub.app

Répondre...

léonie Niveau utilisateur :Niveau 10 194 010 points

19 novembre 2022 02h08 en réponse à ErikDPhillips

Autant que je sache, c'est l'application qui exécutera et exécutera n'importe quelle application Automator avec un stub d'application intégré.

Comme il est installé dans les Core Services, seul le système aurait pu l'installer à cet endroit. Il est étrange qu'une partie du système ne soit pas signée par l'équipe de développeurs Apple, c'est peut-être intentionnel, il existe plusieurs applications non signées dans les services de base. La signature manquante nous empêche d'exécuter directement cette application.

What is Automator Application Stub.app? - Apple Community

This thread has been closed by the system or the community team. You may vote for any posts you find helpful, or search the Community for additional answers.

Automator et Automator Application Stub

Welcome to Apple Support Community
A forum where Apple customers help each other with their products. Get started with your Apple Account.