Erreur lors de l'installation de MacOS Sierra

J'ai l'erreur suivante "Les informations ** programme d'installation sur le serveur de récupération sont endommagées.". je ne sais pas comment la résoudre, quelqu'un pourrait il m'aider svp

Earlier Mac models

Posted on Aug 3, 2024 3:42 PM

Reply
3 replies

Aug 4, 2024 7:39 AM in response to CHRONOS225

Il n'est peut-être pas endommagé, il se peut simplement que vous ayez déjà une ancienne copie dans Applications, il existe 2 remèdes...

Si vous manquez de bande passante ou de données… Déconnectez-vous d'Internet et remettez la date à 2016, vous pouvez alors exécuter l'application Install MacsOS ******* dans Applications, afin que les certificats expirés ne soient pas expirés.
Ou...
Supprimez l'application Install MacsOS *******.app dans Applications puis redémarrez, une nouvelle copie de la version la plus récente peut être téléchargée.

Si cela ne vous aide pas... comment essayez-vous exactement d'installer ?

Aug 4, 2024 9:33 AM in response to CHRONOS225

Mettez à jour l'heure via le service NTP en appelant :

ntpdate -u time.apple.com
Cela a résolu le problème ** message d'erreur « Aucune entrée de sac ».

Il semble donc que nous ayons réglé correctement l'heure/la date et que nous devions en obtenir une nouvelle copie, avez-vous essayé...
Option-⌘-R
Passez à la dernière version de macOS compatible avec votre Mac.

Si tout le reste échoue...

Essayez comme dans High Sierra « Le serveur de récupération est introuvable.
https://mrmacintosh.com/how-to-fix-the-recovery-server-could-not-be-contacted-error-high-sierra-recovery-is-still-online-but-broken/

This thread has been closed by the system or the community team. You may vote for any posts you find helpful, or search the Community for additional answers.

Erreur lors de l'installation de MacOS Sierra

Welcome to Apple Support Community
A forum where Apple customers help each other with their products. Get started with your Apple Account.