Pourquoi dès que je fais une recherche safari on me demznde de me connecter à googler

depuis la dernière mise à jour de mon iphone, dès que je fais une recherche Safari, une fois ma recherche réalisé on me demande automatiquement de me connecter à google et d’accepter les cookies. A à chaque fois que je veux faire une nouvelle recherche on me le demande à chaque fois et je n’arrive pas à rester connecter comme je fais ?

iPhone 14, iOS 18

Posted on Dec 1, 2024 2:33 PM

Reply
1 reply

Dec 5, 2024 12:47 AM in response to Thény

Bonjour, j’ai exactement le même problème sur iPad. Depuis la dernière mise à jour également et pourtant j’ai essayé de changer quelques paramètres sur Safari par exemple le moteur de recherche Google que j’ai changé pour Bling, j’ai aussi vérifié si Safari acceptait les cookies mais rien y fait. On me demande à chaque fois d’accepter ou refuser les cookies.

Avez-vous trouver une solution?

Cordialement

This thread has been closed by the system or the community team. You may vote for any posts you find helpful, or search the Community for additional answers.

Pourquoi dès que je fais une recherche safari on me demznde de me connecter à googler

Welcome to Apple Support Community
A forum where Apple customers help each other with their products. Get started with your Apple Account.