en combien de temps mon remboursement apparaitra sur mon compte
J’ai eu un paiement qui ne devait pas être fait ! Le remboursement a était validé en combien de temps je vais le voir apparaître sur mon compte? Merci à vous!
iPhone 13, iOS 18
J’ai eu un paiement qui ne devait pas être fait ! Le remboursement a était validé en combien de temps je vais le voir apparaître sur mon compte? Merci à vous!
iPhone 13, iOS 18
Marie,
Voici les renseignements de Apple:
" If your refund is approved, the funds are applied to the same payment method that you used to buy the item. Here's how long it takes for a refund to appear on your account or statement:
Store credit—It might take up to 48 hours to see the refund in your Apple Account balance.
Mobile phone billing—It might take up to 60 days for the statement to show the refund. Processing time might be affected by your carrier. You can contact your carrier for an update.
Credit and debit cards, Apple Pay, Apple Cash, and all other payment methods—It might take up to 30 days for the statement to show the refund. If you don't see the refund after 30 days, contact your financial institution.
"
Marie,
Voici les renseignements de Apple:
" If your refund is approved, the funds are applied to the same payment method that you used to buy the item. Here's how long it takes for a refund to appear on your account or statement:
Store credit—It might take up to 48 hours to see the refund in your Apple Account balance.
Mobile phone billing—It might take up to 60 days for the statement to show the refund. Processing time might be affected by your carrier. You can contact your carrier for an update.
Credit and debit cards, Apple Pay, Apple Cash, and all other payment methods—It might take up to 30 days for the statement to show the refund. If you don't see the refund after 30 days, contact your financial institution.
"
Pour vérifier l'état d'un remboursement des applications ou ** contenu que vous avez acheté à Apple et combien de temps il faut pour recevoir un remboursement, lisez cet article de support -> Consulter l’état d’un remboursement d’apps ou de contenus achetés auprès d’Apple - Assistance Apple (FR)
Après avoir demandé un remboursement, vous recevrez une mise à jour d'état par e-mail dans les 48 heures. Si le remboursement est accepté, l’argent est crédité sur le mode de paiement avec lequel vous avez acheté l’article. Voici le temps nécessaire pour qu’un remboursement apparaisse sur votre compte ou relevé bancaire:
● Crédit d’achat : un délai de 48 heures peut être nécessaire avant que le remboursement ne soit visible dans le solde de votre compte Apple.
● Paiement par téléphone mobile : le remboursement apparaît sur votre relevé sous 60 jours. Le délai de traitement peut varier selon votre opérateur. Pour obtenir davantage d’informations, contactez votre opérateur.
● Tous les autres modes de paiement : le remboursement apparaît sur votre relevé sous 30 jours. Si le remboursement n’apparaît pas au bout de 30 jours, contactez votre établissement financier.
Veuillez noter qu'il s'agit d'une communauté où vous serez le plus susceptible d'obtenir une réponse si vous publiez en anglais. Il y a une communauté francophone où vous serez plus susceptible d'obtenir une réponse et ce sera en français.
Communautés d’assistance Apple officielles - Communauté d’assistance Apple officielle
It can take a while before the refund is being showed on your account
en combien de temps mon remboursement apparaitra sur mon compte