je veux payer mon inscription apple developer et il me *** que mes cartes ne fonctionnes pas

je veux payer mon inscription apple developer et il me *** que mes cartes ne fonctionnes pas

Posted on Nov 7, 2025 6:14 AM

Reply
Question marked as Top-ranking reply

Posted on Nov 7, 2025 10:30 AM

Hello tesiatest,

Je me demande si vos cartes vous permettent de faire un achat à l’étranger. Je suspecte qu’Apple Developer facture aux USA et non pas dans votre pays de résidence comme c’est le cas pour les autres services Apple.

Veuillez contacter vos organismes bancaires pour autoriser un paiement à l’étranger avec vos cartes.

1 reply
Question marked as Top-ranking reply

Nov 7, 2025 10:30 AM in response to tesiatest

Hello tesiatest,

Je me demande si vos cartes vous permettent de faire un achat à l’étranger. Je suspecte qu’Apple Developer facture aux USA et non pas dans votre pays de résidence comme c’est le cas pour les autres services Apple.

Veuillez contacter vos organismes bancaires pour autoriser un paiement à l’étranger avec vos cartes.

This thread has been closed by the system or the community team. You may vote for any posts you find helpful, or search the Community for additional answers.

Welcome to Apple Support Community
A forum where Apple customers help each other with their products. Get started with your Apple Account.