Final Cut Pro won't open on iMac after reboot
I have rebooted my Imac later - 2015 but can open my bought version of Final Cut Pro, what can I do ? Thank you
iMac 21.5″, macOS 12.7
I have rebooted my Imac later - 2015 but can open my bought version of Final Cut Pro, what can I do ? Thank you
iMac 21.5″, macOS 12.7
To reset Final Cut Pro to default settings, quit the application, then hold down Command and Option while re-opening it. Click "Delete Preferences" in the prompt that appears. This removes custom settings, workspace layouts, and destinations but does not affect your libraries, media, or project files.
To reset Final Cut Pro to default settings, quit the application, then hold down Command and Option while re-opening it. Click "Delete Preferences" in the prompt that appears. This removes custom settings, workspace layouts, and destinations but does not affect your libraries, media, or project files.
Try deleting the preferences.
Hold down the option and command keys as you open/launch FCP until a window appears.
Then click the Delete button.
Sans réponse à ma dernière il est difficile de donner une réponse adéquate, je dois supposer que vous avez reformaté ou ré-installé toutes les applications sur votre Mac. C'est pour cette raison que vous recevez ce message, le Appstore ne propose plus que la version courante de Final Cut Pro.
La solution est incertaine, il faut trouver une ancienne version de Final Cut Pro qui n'est plus distribuée officiellement par Apple. Si vous avez une sauvegarde Time Machine, allez récupérer cette version. Sinon, trouvez quelqu'un qui en a une copie. Idem pour compressor et Motion.
Michel
M Boissonneault, merci à l’avance, je vous ai envoyé une photo peut-être cela vous semblera plus utile, enfin après le « reboot » certaines applications ( 3 en fait) FinalCutP - Motion 5 - Compressor, que je dois ré-installer, la seule version que je suis incapable est Final Cut Pro, mon IMac n’est pas compatible, qu’en pensez-vous?
comm vous pouvez le constater sur la photo à votre écran, mon Mac n’est plus compatible, mais il aurait une façon de que le tout fonctionne correctement à nouveau, enfin, vous qu’en pensez-vous M Boissonneault?
Qu’est ce que vous voulez dire par « rebooted »? Un simple redémarrage à froid ou un reformatage ** disque dur avec réinstallation complète de Mac OS?
Final Cut Pro won't open on iMac after reboot