perdu mot de passe pour deverouiller la sauvegarde iphone

Bonjour, j'ai realisé une mise a jour durant la nuit, je viens de faire une mise a jour dans mon logiciel iOS.5.0.1 de iphone et voila que pendant 4H que mon tel est connecter maintenant je ne sais pas ce qui c passé il m'annonce qu'il est entrain de restauré ma sauvegarde et qu il me faut un mot de passe pour realiser cet etape or je n 'ai aucun mot de passe..... d'apres vous qu'est ce que je peux faire?

iPhone 3GS, iOS 5.0.1

Posted on Nov 12, 2011 8:28 AM

Reply
5 replies

Mar 14, 2012 2:08 PM in response to carina from lyon

Bonjour

Malheureusement vous ne pourrez pas vous servir de vos sauvegardes car elles sont encryptées, codées. Lorsque vous avez faites vos premières mises à jour dans itunes et que vous avez décidé de vos préférences vous avez choisi de chiffrer la sauvegarde et chiffrer veut dire coder

Branchez votre iphone et allez voir sous le résumé, dans sauvegarder, vous verrez que chiffrer la sauvegarde est coché.

Vous devrez donc recommencer vos sauvegardes à zéro en enlevant ce choix. Vos sauvegardes préalables ne peuvent être appliquées si vous ne vous souvenez pas de ce mot de passe

This thread has been closed by the system or the community team. You may vote for any posts you find helpful, or search the Community for additional answers.

perdu mot de passe pour deverouiller la sauvegarde iphone

Welcome to Apple Support Community
A forum where Apple customers help each other with their products. Get started with your Apple Account.