how to recover iLife11 on MBA 2011
comment puis-je récupérer la suite iLife 11 sur un Macbook Air 2011, qui m'a été offert et que j'ai formaté? merci
iMac (24-inch Early 2008), Mac OS X (10.7.2), MacBook Air 13' 2011
comment puis-je récupérer la suite iLife 11 sur un Macbook Air 2011, qui m'a été offert et que j'ai formaté? merci
iMac (24-inch Early 2008), Mac OS X (10.7.2), MacBook Air 13' 2011
You just get it from the app store.
Here's how:
Restoring iLife applications after Internet Restore of OS X Lion
If you reinstall Lion on a new Mac that shipped with OS X Lion installed, on an erased or replaced hard drive, you can download iPhoto, iMovie, and GarageBand from the Mac App Store.
- After installation, start from Lion.
- Double-click the App Store icon in the dock.
- Enter your Apple ID and password.
- Click Purchases.
- If you haven't previously accepted your bundled iLife applications within the Mac App Store, you should see your iLife applications appear in the Accept portion of the screen. Click Accept.
- You may be asked for your Apple ID and password once again. Your iLife applications now move to the Purchased section. These applications are part of the software that came with your Lion based computer. Your account will not be charged for them. Click Install to compete installation of your applications.
Restauration des applications iLife après une restauration Internet d’OS X Lion
Si vous réinstallez Lion sur un nouveau Mac doté d’OS X Lion, sur un disque dur remplacé ou dont le contenu a été effacé, vous pouvez télécharger iPhoto, iMovie et GarageBand dans le Mac App Store.
- Une fois l’installation terminée, démarrez à partir de Lion.
- Double-cliquez sur l’icône de l’App Store dans le Dock.
- Saisissez votre identifiant Apple et votre mot de passe.
- Cliquez sur Achats.
- Si vous n’avez pas encore accepté vos applications iLife groupées dans le Mac App Store, vos applications iLife devraient apparaître dans la partie Accepter de l’écran. Cliquez sur Accepter.
- Il se peut que vous deviez saisir à nouveau votre identifiant Apple et votre mot de passe. Vos applications iLife figurent maintenant dans la section Achats. Ces applications font partie intégrante du logiciel fourni avec votre ordinateur Lion. Elles ne sont pas facturées sur votre compte. Cliquez sur Installer pour terminer l’installation de vos applications.
Bonjour,
j'ai justement eu le souci de formatage du disque dur…
avec mon MacBookPro8,2
et j'ai pas la possibilité de restaurer iLife via App Store il me réclame de l'acheter
J'ai cependant enregistrer le produit directement via le site Apple Support…
Pouvez m'iindique la marche a suivre pour être iligible
Merci
Bonjour. Si vous n'avez pas acheté votre Mac avec votre ID Apple (compte iTunes), je crains que vous êtes dans l'obligation d'acheter (ou racheter) la suite iLife, puisqu'elle est déjà associée à un autre compte (sauf si le premier proriétaire vous communique son compte, chose que je doute fort). Le cas échéant, vous passerez sur l'App Store et acceptez la mise à jour de la suite en question et elle sera dorénavant associée avec compte. En tous cas c'est ce qu'il m'a été notifié par Apple assistance.
Je m'excuse ChriAar155 de ne pas vous avoir remercier à temps (Im sorry I forgot to tell you thank you ChrisAr155)
oui merci de vos reponse
j'avais oublier de préciser qu'Il est neuf mais j'ai du restauré un systeme de mon ancienne configuration dessus imediatement à la reception cette machine y'a 2 semaines. et mainteant j'ai restaurer le systeme dessus via mon CD d'installation de Lion acheter de ma précedete machine car mon disque a etait reinitialiser par le systeme de restauration en target boot.
quelqu'un a une id?
how to recover iLife11 on MBA 2011