comment faire pour réactiver son compte itunes store quand celui ci a été désactivé?, comment faire pour réactiver son compte itunes store quand celui ci a été désactivé?

S'il vous plait c'est vraiment super important!

Merci

iPod touch (2nd generation)

Posted on Mar 31, 2012 2:29 AM

Reply
14 replies

May 21, 2012 10:12 AM in response to camilledu49

Bonsoir,

Pour tout ceux qui n'arrive pas à réinitialiser le mot de passe il faut contacter le support iTunes qui pourra réinitialiser votre compte. Via cette page :

https://expresslane.apple.com/GetproductgroupList.do

(vous pouvez changer en français en haut de la page si c'est affiché en anglais; puis sélectionnez iTunes > iTunes Store > Gestion des comptes)

camilledu49, c'est une solution, mais il ne faut pas oublier que les téléchargements sont liés au compte Apple ID. Donc si des achats sur l'iTunes Store ou le Mac App Store ont été fait ils ne seront pas disponible avec ton nouveau compte. A part ça, ça ne change rien.

En espérant que ça vous aidera. 🙂

May 22, 2012 5:49 AM in response to camilledu49

Merci pour l'aide, j'avais fait un poste sur expresslane déjà avant ton info (j'ai un peu tout essayé!) et je viens d'avoir une réponse d’Apple (très polie ce qui est surprenant en France !:)). Ma CB ayant été piratée pour faire des achats sur l'app store, ils avaient bloqués mon compte, à priori il faut faire une demande spécifique pour le réactivé en répondant à leur mail... Je confirme donc que le bon chemin pour réactiver un compte est https://expresslane.apple.com/GetproductgroupList.do

Bonne journée à tous!

Voici l'email :

"Chère Madame bonjour,

Tout d'abord permettez moi de me présenter, je m'appelle Aïda, je suis conseiller clientèle Apple pour l'iTunes Store et je vais faire mon possible pour vous assister dans la résolution du problème que vous rencontrez.

Je souhaitais également vous présenter nos excuses pour vous avoir laissé si longtemps sans réponse, je sais comme cela peut être contrariant lorsqu'on a besoin d'assistance.

Je comprends que vous tentez d'effectuez des mises à jour d'applications mais que vous recevez sans cesse un message vous indiquant que votre identifiant a été désactivé et je sais comme cela peut être ennuyeux.

En effet ayant reçu une rétrofacturation sur la carte bancaire associée à votre compte, nous avons désactivé votre compte pour vous protéger d'éventuels achats effectués à votre insu.

Si vous souhaitez demander la réactivation de votre compte iTunes Store, veuillez répondre à ce courrier en y incluant l'adresse de facturation enregistrée sur le compte.

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite chère Madame, une excellente journée.

Merci de nous avoir contacté.

Cordialement,

Aïda"

This thread has been closed by the system or the community team. You may vote for any posts you find helpful, or search the Community for additional answers.

comment faire pour réactiver son compte itunes store quand celui ci a été désactivé?, comment faire pour réactiver son compte itunes store quand celui ci a été désactivé?

Welcome to Apple Support Community
A forum where Apple customers help each other with their products. Get started with your Apple Account.