téléchargement de Moutain Lion défectueux

bonjour,

j'ai téléchargé mountain Lion, la durée a été de 3H40 ! puis j'ai eu un message d'erreur indiquant que le téléchargement n'avait pas fonctionné.

J'observe toutefois que les 15,99€ ont bien été imputés sur mon compte et je n'ai pas le logiciel. Comment faire?

merci d'avance

cdlt

E.M.

MacBook Pro, Mac OS X (10.7.4)

Posted on Sep 7, 2012 3:30 PM

Reply
1 reply

Sep 8, 2012 11:31 AM in response to ermol-69670

Bonjour ...

Gardez à l'esprit, pour le téléchargement de la montagne du Lion à partir de l'App Store, une grande vitesse (large bande) connexion internet est fortement recommandé par Apple comme indiqué ici> iTunes Store - Mac App Store - TERMES ET CONDITIONS

Si vous avez besoin de réinstaller OS X ou réparer le disque de démarrage à l'aide de la Montagne du Lion Recovery, qui nécessite un accès à large bande à Internet via Wi-Fi ou une connexion Ethernet. OS X est téléchargé sur l'Apple forme Internet lorsque OS X de récupération est utilisé pour la réinstallation.

Assurez-vous que votre Mac se qualifie pour exécuter la montagne du Lion > Apple: Mise à niveau de votre Mac OS X Lion Montagne

Essayez de désactiver le logiciel anti-virus avant de télécharger la montagne du Lion.

Mac App Store: Comment faire pour reprendre les téléchargements interrompus

This thread has been closed by the system or the community team. You may vote for any posts you find helpful, or search the Community for additional answers.

téléchargement de Moutain Lion défectueux

Welcome to Apple Support Community
A forum where Apple customers help each other with their products. Get started with your Apple Account.