Comment mettre IOS 4.3 sur Iphone 3G ?

Bonjour,

J'ai récement acheter un Iphone 3G mais lorsque je veux télécharger des appli genre Facebook on me demande de mettre l'IOS 4.3 sauf que lorsque je le branche à Itune sa me dit que la version actuelle est 4.2. *** ?! j'arrive pas à le mettre à jour ...

Help !!!!

iPhone 3G, iOS 4.2

Posted on Sep 20, 2012 12:38 AM

Reply
3 replies

Sep 20, 2012 1:00 AM in response to Lilycroustill

Bonjour,

je ne sais pas precisément combien de versions 4.X ont existé,

mais je suggère de connecter to 3G à ITunes (dans sa derniere version) puis de demander à ITunes de trouver des mises à jour du systeme. Tu verras tout de suite où tu en es et tu pourras passer à la version la plus haute possible pour ton telephone.

Une idée alternative, mais c'est à vérifier, c'est que un telephone 3G ne peut pas utiliser la version 4.3 du systeme, mais franchement je n'y crois pas trop. Par exemple, je crois bien plus probable que tu ne puisses passer à la version 5 du systeme.

Patrick

IPhone 4, IOS 511

PS: dernière minute.......

sur cette page tu trouveras toutes les versions de IOS disponibles pour IPhone

http://support.apple.com/downloads/#iphone

Aug 19, 2013 11:19 AM in response to patrick Wursteisen

non, c'est faux ce que tu dis,, J'ai le meme probleme, jai un 3g et la meilleure version que tu puisses installer dessus c'est le ios 4.2.1 !!! Belle arnaque!!!

Donc si tu veux, les applications fb, whatsapp, il te faut ios 4.3 (mais impossible à installer sur le 3g,,)

Donc, c'est simplement un choix d'Apple, pour que tu jetes ton 3g pour acheter le 4!!!

Merci Apple de ton honneteté!!!! 😠

This thread has been closed by the system or the community team. You may vote for any posts you find helpful, or search the Community for additional answers.

Comment mettre IOS 4.3 sur Iphone 3G ?

Welcome to Apple Support Community
A forum where Apple customers help each other with their products. Get started with your Apple Account.