Looks like no one’s replied in a while. To start the conversation again, simply ask a new question.

Problème MAJ logiciels préinstallés (iWork)

Lorsque je veux faire les mise à jour de Pages, Numbers et Keynotes, (Qui ont chacune été précédemment installées lors de l'envoir de MacBook Pro) un message d'erreur apparait :


"Vous ne pouvez pas mettre à jour ce logiciel car vous n’en possédez pas la version principale.


Vous ne disposez pas de la version principale de ce logiciel et ne pouvez donc pas le mettre à jour."


Et après :


"Il nous est impossible d’accéder à votre demande.


Une erreur est survenue dans l'App Store. Veuillez réessayer ultérieurement. (100)"


Pouvez vous m'aider s'il vous plait ? Je vous remercie !

MacBook Pro, OS X Mountain Lion (10.8.2), Applications installées avant !

Posted on Jan 10, 2013 10:48 AM

Reply
7 replies

Jul 18, 2013 11:47 AM in response to Clement.Gdx

Amis, vous vous trompez, contrairement à la suite d'applications iLife qui ne viennent préinstallé sur un nouveau Mac en version libre, pleine, la suite iWork ne fonctionne pas. Si vous avez reçu un nouveau Mac avec iWork installée, ce n'est qu'un échantillon, une version d'essai. C'est pourquoi vous recevez l'alerte lorsque vous essayez de mettre à jour ce logiciel que vous devez acheter les versions complètes de travail.


L'espagnol est ma langue maternelle et l'anglais est ma deuxième. Je vous écris ceci pour vous via Google Translate

Problème MAJ logiciels préinstallés (iWork)

Welcome to Apple Support Community
A forum where Apple customers help each other with their products. Get started with your Apple ID.