Looks like no one’s replied in a while. To start the conversation again, simply ask a new question.

BLOQUER SUR LA POMME

bonjour mon power mac g5 2.7 reste bloquer sur la pomme en demarage le logo en bas tourne mais rien ne se passe aidez moi merci

power mac-OTHER

Posted on Feb 4, 2013 7:02 AM

Reply
14 replies

Feb 4, 2013 10:19 AM in response to jfkim60

Bonjour,
Peut-ĂȘtre beaucoup de choses, nous devrions commencer par ça ...
"Essayer Utilitaire de disque
1. Insérez le Mac OS X disque d'installation, puis redémarrez l'ordinateur tout en maintenant la touche C.
2. Lorsque votre ordinateur a fini de démarrer à partir du disque, choisissez Utilitaire de disque à partir du menu d'installation en haut de l'écran. (Sous Mac OS X 10.4 ou ultérieur, vous devez sélectionner votre langue maternelle.)
* Important: Ne cliquez pas sur Continuer dans le premier écran du programme d'installation. Si vous le faites, vous devez redémarrer à partir du disque pour accéder à l'utilitaire de disque. *
3. Cliquez sur l'onglet SOS.
4. SĂ©lectionnez votre volume Mac OS X..
5. Cliquez sur Réparer le disque, (non Réparer les autorisations). Utilitaire de disque vérifie et répare le disque. "
http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=106214
Ensuite, essayez un démarrage sans échec, (touche Maj tenue down au démarrage), exécutez l'utilitaire de disque dans Applications> Utilitaires, puis sélectionnez votre disque, cliquez sur Réparer les autorisations, redémarrer lorsqu'elle est terminée.
(Démarrage sans échec peut rester sur le radian grise pendant longtemps, laissez-le aller, il essaie de réparer le disque dur.)
Si par hasard vous ne trouvez pas votre disque d'installation, d'au moins l'essayer à partir des années une partie de démarrage sans échec.
Est-ce que rien paraßtre comme un choix de boot si vous maintenez enfoncée la touche alt au démarrage?
Difficile sans le disque d'installation, mais quelques trucs Ă  essayer ...
Est-il démarrer en mode mono-utilisateur, les touches CMD + s au démarrage, si c'est le cas essayez ...
/ sbin / fsck-fy
Répétez jusqu'à ce qu'il montre aucune erreur fixés.
(Espace entre fsck-fy ET important).
Résoudre les problÚmes de démarrage et d'effectuer la maintenance du disque avec Utilitaire de disque et de fsck ...
http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=106214

Feb 7, 2013 6:09 AM in response to jfkim60

bonjour BDAqua

malheuresement je n ai pas le cd ses pour sa je suis grave embeter j ai fait cmd+s comme j ai vu j ai rentre ce que tu ma dit et toujour rien . en plus je sui debutant dans ce domaine et l anglais et pa non plus facile pour moi mdr donc si tu pouvais me donner d autre conseil je suis preneur merci j atten ta reponse avec impassience

Feb 7, 2013 10:31 AM in response to jfkim60

Démarrage sans échec, (touche Maj tenue down au démarrage), exécutez l'utilitaire de disque dans Applications> Utilitaires, puis sélectionnez votre disque, cliquez sur Réparer les autorisations, redémarrer lorsque vous avez terminé.
(Démarrage sans échec peut rester sur le radian grise pendant longtemps, laissez-le aller, il tente de réparer le disque dur.)

Feb 8, 2013 12:37 PM in response to jfkim60

Google translate ne m'aide pas beaucoup à ce sujet! 😉
Voulez-vous dire depuis la mise à jour elle le fait démarrer en mode SSAFE, mais boot pas réguliÚre?
Si c'est le cas ...
Une façon de tester est de Safe Boot de la HD (touche Maj tenue down au démarrage), exécutez l'utilitaire de disque dans Applications> Utilitaires, puis sélectionnez votre disque, cliquez sur Réparer les autorisations, Test de problÚme en mode sans échec ...
PS. Démarrage sécurisé peut rester sur le radian grise pendant longtemps, laissez-le aller, il essaie de réparer le disque dur
Redémarrez, refaites le test.
Si elle ne le fait que dans Boot rĂ©gulier, alors il pourrait y avoir un problĂšme matĂ©riel comme la carte vidĂ©o, (quartz est dĂ©sactivĂ© en mode sans Ă©chec), ou AĂ©roport, ou un pĂ©riphĂ©rique USB ou Firewire ou 3Ăšme partie add-on, Check PrĂ©fĂ©rences SystĂšme > Comptes> Connexion Articles fenĂȘtre pour voir si elle ou quelque chose de pertinent est rĂ©pertoriĂ©.
Vérifiez les Préférences SystÚme> Autre rangée, pour les volets troisiÚme partie Préf.
Voir aussi dans ces si elles existent, certaines sont invisibles ...
/ private / var / run / StartupItems
/ Library / StartupItems
/ System / Library / StartupItems
/ System / Library / LaunchDaemons
/ BibliothĂšque / LaunchDaemons

Mar 10, 2015 2:56 AM in response to jfkim60

Voici la solution :


Iphone Ă©teint , branchĂ© en usb , itunes en route. (lorsque vous allez brancher votre iphone en usb il va s'allumer alors appuyez immĂ©diatement sur les boutons home et power en mĂȘme temps pour l'Ă©teindre.


une fois votre iphone éteint et branché en usb Il faut passer en mode DFU :

-appuie 5 secondes sur home

-Tout en restant appuyer sur home , appuie sur power : 10 secondes

-Tout en restant appuyer sur home , relache power et maintient home 30 secondes


Itunes reagit et detecte un iphone en mode restauration , confirme , et le iphone sera restauré.

iphone bloqué sur la pomme

Mar 19, 2015 7:55 PM in response to Gigi_889

Gigi_889 wrote:


Voici la solution :


Iphone Ă©teint , branchĂ© en usb , itunes en route. (lorsque vous allez brancher votre iphone en usb il va s'allumer alors appuyez immĂ©diatement sur les boutons home et power en mĂȘme temps pour l'Ă©teindre.


une fois votre iphone éteint et branché en usb Il faut passer en mode DFU :

-appuie 5 secondes sur home

-Tout en restant appuyer sur home , appuie sur power : 10 secondes

-Tout en restant appuyer sur home , relache power et maintient home 30 secondes


Itunes reagit et detecte un iphone en mode restauration , confirme , et le iphone sera restauré.

iphone bloqué sur la pomme

😍 merci !

BLOQUER SUR LA POMME

Welcome to Apple Support Community
A forum where Apple customers help each other with their products. Get started with your Apple ID.