Looks like no one’s replied in a while. To start the conversation again, simply ask a new question.

Problème Matshita DVD-R UJ-868

Bonjour,


J'ai un problème quant à la gravure de DVD double couche avec mon graveur Matshita DVD-R UJ-868.
J'ai cherché une solution mais je n'ai rien trouvé qui fonctionnait.


Voici les particularités du problème...
- Je suis capable de graver des DVDs simple couche (Memorex DVD+RW) et de lire les disques, donc le problème n'est pas au niveau du lecteur.
- Quand j'essais de graver un DVD double couche (j'ai essayé Memorex & Verbatim DVD+R DL) avec iDVD, la gravure commence et arrête quelques secondes après avoir graver le menu,

Quand j'essais avec une image (.img) et Utilitaire de disque, la gravure s'arrête après avoir donné un tire au disque, ce qui me donne l'erreur suivante: "Impossible de graver "Nomdufilm.img". (Le lecteur de disque ne répond pas. Impossible de poursuivre ou de réessayer.)"


- J'ai essayé de faire l'update du Firmware, mais le système a détecté que la mise à jour n'était pas nécessaire.


- J'ai essayé de réduire au maximum la vitesse de gravure, sans succès.


Info sur le graveur...


MATSHITA DVD-R UJ-868 :


Type : Lecteur optique


Identifiant du disque : MATSHITA DVD-R UJ-868

Bus de connexion : ATAPI

Type de connexion : Interne

Gestion de la gravure : Fourni par Apple

Écrit des CD : Oui

Écrit des DVD : Oui

Le support est présent : Non

Révision du programme interne : KB19

Interconnexion : ATAPI

Gestion de la gravure : Oui (lecteur livré par Apple)

Cache : 2048 Ko

Lecture de DVD : Oui

CD gravables : -R, -RW

DVD gravables : -R, -R DL, -RW, +R, +R DL, +RW

Stratégies d’écriture : CD-TAO, CD-SAO, DVD-DAO

Données : Pour afficher les vitesses de gravure disponibles, insérez un disque et choisissez Affichage > Actualiser

MacBook Pro, Mac OS X (10.6.8)

Posted on Mar 12, 2013 12:26 PM

Reply

There are no replies.

Problème Matshita DVD-R UJ-868

Welcome to Apple Support Community
A forum where Apple customers help each other with their products. Get started with your Apple ID.