Unlock Iphone, orange france

Hello

I recent recieved one iphone 4 from one friend in France, but was sim lock, so i tried to contact the company operator.

I explain the situation that i didnt had the number, or the original name from the buyer.

In reply from them:
"

Bonjour Monsieur Breda,

Vous souhaitez déverrouiller un mobile Orange d'occasion.

Je vous informe qu'Orange mobile est en mesure de débloquer le mobile sous certaines conditions :

- qu'il puisse identifier le client par son numéro de ligne Orange,

- que la carte SIM Orange ait été activée au moins un mois après son achat,

- et surtout que vous soyez le propriétaire d'origine du mobile.

Si votre situation ne répond pas à ces conditions, l'opérateur n'est pas en mesure de vous fournir le code de déblocage du mobile.

Ainsi, si vous avez acquis le mobile auprès d'un tiers, seul ce dernier est habilité à en obtenir le code de déblocage auprès d'Orange.

De ce fait, si vous n'avez pas la possibilité de vous mettre en contact avec le propriétaire d'origine du mobile, votre seul recours est de le faire débloquer par vos propres moyens.

Je vous remercie de votre visite, Monsieur Breda, et je reste à votre disposition pour toute précision.

"

so are you guys promotion piracy ??

What can i do to unlock??

since my network doesn't unlock the device...

iPhone 4

Posted on Mar 28, 2013 5:32 AM

Reply
2 replies

This thread has been closed by the system or the community team. You may vote for any posts you find helpful, or search the Community for additional answers.

Unlock Iphone, orange france

Welcome to Apple Support Community
A forum where Apple customers help each other with their products. Get started with your Apple Account.