Looks like no one’s replied in a while. To start the conversation again, simply ask a new question.

Mon Iphone reconnais ma SIM , Le réseau s'affiche , mais disparait directement lors d'un appel / Sms , et me retrouve sans réseau .

J'ai acheté un Iphone 4S d'occasion qui était soit disant ' débloqué ' . Je suis Opérateur Orange , L'iphone reconnait ma SIM , affiche mon réseau sans la 3G ( pourtant activé ) , mais dès que je lance un appel ou envoie un SMS , le réseau se coupe et disparait . Je me retrouve donc avec un ' réseau indisp ' . Le Problème ne vient pas de la Sim .


Après avoir fait visite chez mon opérateur , Le téléphone serait Simlocké chez SFR . J'ai donc essayé une sim SFR mais impossible , il me demande de l'activiter .


Je n'ai pas de gerantie , la carte réseau est bonne ainsi que la carte mère . QUE FAIRE ?

iPhone 4S, iOS 6.1.3

Posted on Mar 30, 2013 12:06 PM

Reply
1 reply

Mon Iphone reconnais ma SIM , Le réseau s'affiche , mais disparait directement lors d'un appel / Sms , et me retrouve sans réseau .

Welcome to Apple Support Community
A forum where Apple customers help each other with their products. Get started with your Apple ID.