Want to highlight a helpful answer? Upvote!

Did someone help you, or did an answer or User Tip resolve your issue? Upvote by selecting the upvote arrow. Your feedback helps others! Learn more about when to upvote >

Looks like no one’s replied in a while. To start the conversation again, simply ask a new question.

Le serveur a répondu par une erreur.

Bonjour,


j'ai un probleme recurrent sur Ical ,qui me repose la meme question toutes les 15 secondes:


Le serveur a répondu par une erreur.

L’emplacement https://www.google.com/calendar/dav/aubert@fenoy.fr/user///www.google.com/calendar/dav/aubert@fenoy.fr/user/ ne prend pas en charge cette requête.

OK?


Je ne vous cache pas que c'est un peu agaçant, ça dur depuis 3 semaines...

Mon Ical est connecté à google agenda, et je crois savoir qu'ils ont toujours eu un peu de mal a s'entendre, mais si qq1 avait une solution...?


Merci!


A1

MacBook Pro, OS X Mountain Lion (10.8.3)

Posted on Apr 15, 2013 6:22 AM

Reply
Question marked as Best reply

Posted on May 24, 2013 12:35 AM

Salut,


J'avais le même problème depuis deux semaines. C'était extrêmement énervant!!!


Je pense l'avoir résolu: Va dans Calendrier/Préférences, puis Comptes. Décoche Activer ce compte pour celui qui pose problème. Ensuite, coche-le à nouveau.


Ca a fonctionné chez moi et je n'ai plus eu de message depuis une vingtaine de minutes!


Bonne chance!

2 replies
Question marked as Best reply

May 24, 2013 12:35 AM in response to auby1

Salut,


J'avais le même problème depuis deux semaines. C'était extrêmement énervant!!!


Je pense l'avoir résolu: Va dans Calendrier/Préférences, puis Comptes. Décoche Activer ce compte pour celui qui pose problème. Ensuite, coche-le à nouveau.


Ca a fonctionné chez moi et je n'ai plus eu de message depuis une vingtaine de minutes!


Bonne chance!

Le serveur a répondu par une erreur.

Welcome to Apple Support Community
A forum where Apple customers help each other with their products. Get started with your Apple ID.