Looks like no one’s replied in a while. To start the conversation again, simply ask a new question.

(fix) Blank page using swipe gesture// page blanche en revenant en arrière avec le trackpad sous safari

#It's not a question#


I have a fix, I was searching during months --' ...

And I'm not alone to have this problem, but no one have a single solution. There is so much posts about it in lot of sites so I prefered respond here because it's the official apple's site, it's easy to find for everyone.


Wasn't able to get it on internet... so I made it by myself.


If, When you use 2 fingers swipe to go backwards or forwards sometime the page goes blank and you need to manualy refresh it.

Do this


1-Download Bettertouch tool

2-To the left pane add application, Safari and click on the safari icone (still on the left side)

3-To the right add gesture

Choose 2 finger swipe (for both, right and an other for the left)

4- For both of thoses swipe gesture do this

a-let the (custom keyboard) blank and after the "OR"

b-in (predefined action) menu choose "use apple default, or do nothing".

c-then just on top of this click "attach another action" click on the now action (with an arrow)

d-let the (custom keyboard) blank and after the "OR"

e-in (predefined action) menu choose "Delay next action" it will opens a little window, click ok with the cursor in place (little delay)

f-then attach again another action, click on it (second arrow)

g-!This Time! IN the (custom keyboard) type : ⌘R (the refresh page shortcut in safari)


(You can put a larger delay in the "e" step if sometimes it fails)


Doing this you replace the backward gesture by a (backward gesture + autorefresh) all time !

So you'll no longer see thoses blank page. Thx apple for fixing this 🙂, You did a nice job. (y)

tsssss.



-IN FRENCH-


#Ceci n'est pas une question#


J'ai la solution, et je l'ai cherché pendant des mois.

Je ne suis pas le seul à avoir ce problème mais personne n'a encore de solution réelle... Il y a beaucoup de messages sur tellement de sites que j'ai préféré répondre ici car il s'agit du site officiel d'apple et que c'est plus simple a trouver pour tousle monde.


Ce que je vais partager je ne l'ai pas trouvé sur internet je l'ai fais moi-même.


SI: Quand vous utilisez le "page précédente" avec le trackpad et que la page devient blanche sans se rafraichir...

Faites ça:


1-Téléchargez Bettertouch tool

2-dans le panneau de gauche ajoutez une application : safari, cliquez sur l'icone safari qui est apparu à gauche

3-Pour chacune des deux gesture (retour en arrière, et retoure n avant) A droite ajoutez une gesture (add new gesture)

Pour chacun faire ceci:

Choisissez 2 fingers swipe (glisser deux doigts) donc un vers left (gauche) et un vers right (droite) j'insiste pour que ce soit bien compris.

4- Pour chacune des gesture créée faire ceci

a-lon laisse (custom keyboard) blanc et apres le "OR"

b-dans le menu (predefined action) n choisit "use apple default, or do nothing".

c-après juste au dessus de ce menu on clique sur "attach another action", on clique sur la nouvelle action (celle avec la flèche)

d-on laisse (custom keyboard) vide et après le "OR"

e-dans le menu (predefined action) n choisit "Delay next action" une fenêtre va s'ouvrir, on laisse le curseur de délai en place (petit délai)

f-Puis on reclique sur "attch another action", on clique sur la nouvelle action (celle avec la deuxième flèche)

g-!Cette fois! DANS le (custom keyboard) mettez : ⌘R (le raccourcis pour recharger la page dans safari)


(Si des fois ça ne marche pas vous pouvez mettre un délai plus long avec le curseur à l'étape "e")


En faisant ça vous remplacez la gesture revenir en arrire par une gesture "revenir en arrière avec auto rafraichissement après un délai" et ce à chaque fois que vous glissez vos doigts.

Vous ne verrez plus ces fichues #JeResteCorrect pages blaches. Merci à apple d'avoir réparé ce problème 🙂 vous avez bien bossé ^^(y)

tsssss.


J'espère que ça aidera.

MacBook Pro (17-inch Mid 2009), OS X Mountain Lion (10.8.3), NV GeForce 9600M GT 512Mo, 4go RAM

Posted on May 13, 2013 8:54 AM

Reply

There are no replies.

(fix) Blank page using swipe gesture// page blanche en revenant en arrière avec le trackpad sous safari

Welcome to Apple Support Community
A forum where Apple customers help each other with their products. Get started with your Apple ID.