Looks like no one’s replied in a while. To start the conversation again, simply ask a new question.

Echange iPod contre iPhone 5S?

Bonjour j'habite en France près de la Suisse, et j'ai mon iPhone 5 avec l'écran casser, et j'attendais justement la sortie de l'iPhone 5S, pour avoir une réduction contre mon iPhone, Et l'Apple store le plus proche est celui de Genève, et j'aimerais donc savoir si l'iPhone 5S sort aussi le 20 septembre en Suisse, et aussi, si je rend mon iPhone 5 cassé (écran) de combien de % de réduction je vais avoir? Car j'hésite entre me le précommander et donc ne pas avoir de réduction me permettant s'acheter les accessoires, ou attendre sa sortie en Suisse si ce n'est pas a la même date.

iPhone 5, mon e-mail axel1997@orange.fr

Posted on Sep 10, 2013 12:11 PM

Reply
4 replies

Sep 10, 2013 12:22 PM in response to iAxel

et j'aimerais donc savoir si l'iPhone 5S sort aussi le 20 septembre en Suisse


No. The iPhone 5s will be available in the US, Australia, Canada, China, France, Germany, Hong Kong, Japan, Puerto Rico, Singapore and the UK on Friday, September 20. When it will be released in Switzerland has not yet been announced.


si je rend mon iPhone 5 cassé (écran) de combien de % de réduction je vais avoir?


Apple does not take trade-ins of damaged iPhones.

Regards.

Sep 10, 2013 1:14 PM in response to iAxel

OK, then:


Google translations:


L'iPhone 5s seront disponibles aux Etats-Unis, Australie, Canada, Chine, France, Allemagne, Hong Kong, Japon, Puerto Rico, Singapour et le Royaume-Uni, le vendredi 20 Septembre. Quand il sera libéré en Suisse n'a pas encore été annoncé.


Apple ne prend pas le commerce-ins d'iPhones endommagés.


Et Apple m'a offert 10% de réduction sur mon prochain achat. J'ai donc eu un rabais de 10% sur mon iPod Touch 5G.


Ce programme est uniquement disponible pour l'iPod. Apple ne possède pas le même programme pour les iPhones.


Regards.

Echange iPod contre iPhone 5S?

Welcome to Apple Support Community
A forum where Apple customers help each other with their products. Get started with your Apple ID.