deux iphones à séparer (sms imessage en commun)

bonjour

j'ai deux iphones, travail et perso. Or je reçois depuis peu indifféremment mes sms de mon pro sur mon perso et vice-versa. pourriez-vous me dire comment séparer ces deux téléphones, et faire ainsi en sorte que je reçoive sur mon téléphone pro et uniquement sur celui-ci mes messages qui lui sont envoyés et sur mon perso uniquement les messages envoyés par ceux qui connaissent ce numéro perso. Ce mélange est assez difficile à gérer voire insupportable.

merci

Posted on Nov 2, 2013 1:14 AM

Reply
3 replies

Nov 2, 2013 4:44 AM in response to stephplatat

Pardonnez-moi, je ne parle pas français-delà ** niveau touristique très basique, donc je suis en utilisant Google translate pour vous parler. Il peut sembler étrange, selon la façon dont les traduit logiciels.

Ce qui suit est la façon dont les réglages doivent être effectués pour deux iPhones, deux numéros de téléphone, et deux comptes Apple ID. J'espère que cela aide.

iPhone #1 +33 123 456 7890

Réglages> Messages> Envoyer et recevoir

APPLEID : ************ @icloud.com

Vous pouvez être atteint par iMessage à

+33 123 456 7890

Lancer de nouvelles conversations de

+33 123 456 7890

---------------------------------------------------------------------------

iPhone #2 +33 987 654 3210

Réglages> Messages> Envoyer et recevoir

APPLEID : ********* @icloud.com

Vous pouvez être atteint par iMessage à

+33 987 654 3210

Lancer de nouvelles conversations de

+33 987 654 3210

<Email Edited by Host>

This thread has been closed by the system or the community team. You may vote for any posts you find helpful, or search the Community for additional answers.

deux iphones à séparer (sms imessage en commun)

Welcome to Apple Support Community
A forum where Apple customers help each other with their products. Get started with your Apple Account.