Apple Event: May 7th at 7 am PT

Looks like no one’s replied in a while. To start the conversation again, simply ask a new question.

Probleme connexion iCloud

Bonjour,


J'ai récemment changer mon adresse mail et mon mot de passe de mon compte apple.

Jusqu'ici tout vas bien.

Ensuite, sur mon iPhone, iCloud me demande mon nouveau mot de passe avec mon ancienne adresse mail, je vais donc sur iCloud dans réglage etc… pour changer l'adresse mail. Et c'est la le problème, pour changer d'adresse mail, il faut désactiver le compte et entrer la nouvelle adresse. Mais pour cela, il faut l'ancien mot de passe pour désactiver la localisation. Et je tourne en rond avec ça depuis un petit moment.

Alors est-ce que vous pourriez m'éclairé la dessus svp.


Merci,

Cordialement,

Anthony S.

iPhone 5, iOS 7.0.3

Posted on Nov 12, 2013 11:21 AM

Reply
1 reply

Nov 12, 2013 11:30 AM in response to Axurit

Google Translate:


Pour changer l' ID iCloud vous devez aller à Réglages> iCloud , appuyez sur Supprimer le compte, indiquez le mot de passe de l'ancien ID lorsque vous êtes invité à éteindre Find My iPhone, puis reconnectez-vous avec l'ID que vous souhaitez utiliser. Si vous ne connaissez pas le mot de passe de votre ancien ID, ou si elle n'est pas acceptée, aller à https//appleid.apple.com , cliquez sur Gérer mon Apple ID et connectez-vous avec votre identifiant iCloud actuel. Appuyez sur Modifier en regard du compte de messagerie principal, appuyez sur Modifier, changez-le revenir à votre ancienne adresse et enregistrer la modification. Ensuite, modifiez le nom du compte à modifier de nouveau à votre ancienne adresse. Vous pouvez maintenant utiliser votre mot de passe actuel pour éteindre Localiser mon iPhone sur votre appareil, même si elle vous invite à entrer le mot de passe de votre ancien numéro de compte. Ensuite, allez dans Réglages>iCloud, appuyez sur Supprimer le compte et choisissez Supprimer dans mon iDevice lorsque vous êtes invité ( vos données iCloud sera toujours dans iCloud ) . Ensuite, revenir à https//appleid.apple.com et changer votre adresse e-mail principale et iCloud nom d'identification à la façon dont il s'agissait. Maintenant, vous pouvez allez dans Réglages>iCloud et connectez-vous avec votre identifiant et mot de passe iCloud actuel.

Probleme connexion iCloud

Welcome to Apple Support Community
A forum where Apple customers help each other with their products. Get started with your Apple ID.