Looks like no one’s replied in a while. To start the conversation again, simply ask a new question.

traduction erronée des préférences Sécurité et confidentialité

Je suis sur Mountain Lion OS X 10.8.5, et j'ai remarqué que le texte de la première option de la sous-fenêtre Général des préférences Sécurité et confidentialité était ambigu :

User uploaded file
Rédigé de cette manière, ce texte peut porter à croire que le délai sélectionné depuis la liste déroulante pour exiger le mot de passe ne s'appliquera qu'en cas de suspension d'activité. Pour que le délai s'applique également à l'économiseur d'écran, il faudrait que la phrase dise plutôt : « Exiger le mot de passe … après la suspension d'activité ou le lancement de l'économisuer d'écran ». Donc demande à Apple : SVP corriger cette erreur de syntaxe à la prochaine occasion, afin d'éviter toute confusion chez l'utilisateur.

Note : en voulant me renseigner sur la fonction exacte de cette option, quelle ne fut pas ma surprise en constatant que le texte de l'aide y était correct ! Dommage que les ressources de langues des fenêtres et celles de l'aide en ligne ne soient pas communes…

Pierre M.

MacBook Pro, OS X Mountain Lion (10.8.5)

Posted on Dec 17, 2013 5:15 AM

Reply
2 replies

traduction erronée des préférences Sécurité et confidentialité

Welcome to Apple Support Community
A forum where Apple customers help each other with their products. Get started with your Apple ID.