Looks like no one’s replied in a while. To start the conversation again, simply ask a new question.

Impossible de lire mes emails sur mon iphone / Impossible to read my emails

Bonjour,


Je suis passé à IOS7 avec mon iphone 4 (entre parenthèse c'est bien dommage de ne pas pouvoir faire le chemin inverse !).


Bref depuis deux jours (mon passage à IOS 7 date d'une petite dizaine de jours) je ne peux pas lire mes courriels. La seule chose qui est lisible sont les premières lignes de chaque message sur la page d'accueil. Mais quand je clique sur le message en question il apparaît vierge et ce quelle que soit la BAL.


Quelqu'un a t--il une idée de la manip à faire pour retrouver mes mails sur mon iphone ?


Merci d'avance


Hello,


I passed to IOS 7 with my iPhone 4. For two days (my passage to IOS 7 dates about ten days) I cannot read my e-mails.

The only thing which is readable are the first lines of every message on the homepage.

But when I click the message it seems blank.


Anybody has an idea of the manipulation to be made to be able to read my e-mails on my iPhone ?


Thanks you

iPhone 4, iOS 7.0.4

Posted on Dec 30, 2013 3:46 AM

Reply

There are no replies.

Impossible de lire mes emails sur mon iphone / Impossible to read my emails

Welcome to Apple Support Community
A forum where Apple customers help each other with their products. Get started with your Apple ID.