Newsroom Update

Apple is introducing a new Apple Watch Pride Edition Braided Solo Loop, matching watch face, and dynamic iOS and iPadOS wallpapers as a way to champion global movements to protect and advance equality for LGBTQ+ communities. Learn more >

Looks like no one’s replied in a while. To start the conversation again, simply ask a new question.

Mon wifi est impossible à activer (bouton grisé)

Bonjour à tous


J'ai un serieu problème sur mon iPhone 4s 16go


Mon bouton de wifi est grisé, je ne peux pas l'activer, avec l'ios6 et l'ios7 c'est la meme chose (mon bluetooth marche par contre)

J'ai tout essayé (mise à jour, reboot, restauration)

Rien n'a changé !

De plus cela réduit l'autonomie de ma batterie de 50%, mon iPhone chauffe d'avantage, et rend mon iPhone lent.

Tous les mois j'ai l'accès au bouton pendant 10 minutes et cela redevient grisé !

Si quelqu'un en sait d'avantage sur l'origine du problème merci de se manifester

iPhone 4S, iOS 7.0.4

Posted on Jan 5, 2014 8:53 AM

Reply
2 replies

Mar 12, 2015 3:55 PM in response to Romm38

Bonjour

le probléme de la touche wifi qui reste grisé est un fonctionnement complétement anormal de l' iphone 4 et 4s.

D'aprés plusieurs recherche que j'ai effectué sur le net personne ne sait vraiment à quoi cela est du.

Plusieurs soultions font que le wifi peut étre réactiver.

Le chaud avec un seche cheveux en faisant apparaitre a l'ecran un thermometre.

Le froid en mettant l'iphone au congélateur

La restauration compléte de l'iphone

La réinitialisation des reseaux

Cette panne est trés souvent citée sur le net et apple ne propose rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je demande donc à Apple, aux noms de tous ceux qui ont ce probléme, de se manifester en expliquant pourquoi ce probléme est la et quelles sont les solutions que Apple préconisent pour que cela marche.


Merci à APPLE de nous répondre

Mon wifi est impossible à activer (bouton grisé)

Welcome to Apple Support Community
A forum where Apple customers help each other with their products. Get started with your Apple ID.