Le point d’entrée de procédure

Je n'arrive pas à installer iTunes sur mon PC, j'ai le massage ci-après:

Le point d’entrée de procédure ?videoTracks@QTMovie@@QBE?AV?$Vector@V?$RefPtr@VQTTrack@@@***@@$0A@VCrashOnOver flow@2@@***@@XZ est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques C:\Program Files (x86)\Common Files\Apple\Apple Application Support\WebKit.dll.

Est-ce que quelcun a une solution?

Merci d'avance

Windows 8

Posted on Jan 26, 2014 5:00 AM

Reply
5 replies

Jan 29, 2014 9:03 AM in response to ebenou

Bonjour,

Jai eu le meme probleme sous W8!!

Alor jai tout desintallé! dans la fenetre ou on desinstalle les programme, trié par editeur, tout ce qui est "Apple"!!

ensuite jai lancé CCleaner pour nettoyer la base de registre!

ensuite jai supprimer les dossiers "itunes" dans les deux dossier programmes files (normal et x86)

puis jai telecharger sur http://www.apple.com/fr/itunes/download/ la derniere version,

pendant linstallation, par defaut, il install sur le programme files x86, je lai remie sur le programme files normal!! et je lai laissé finir l'install tout seul...

et bingo!

en esperant aider un peu!!

May 26, 2014 3:51 AM in response to bleuguillaume

While this will work, you will have to repeat this "repair" next time an updated QTMovieWin.dll file is released. There should be only one copy of the file in the Apple Application Support folder, and none elsewhere.

Bien que cela fonctionne, vous devrez répéter cette "réparation" la prochaine fois un fichier mis à jour QTMovieWin.dll est libéré. Il devrait y avoir une seule copie du fichier dans le dossier Application Support Apple, et aucun ailleurs.

Traduit par Google

tt2

This thread has been closed by the system or the community team. You may vote for any posts you find helpful, or search the Community for additional answers.

Le point d’entrée de procédure

Welcome to Apple Support Community
A forum where Apple customers help each other with their products. Get started with your Apple Account.