Looks like no one’s replied in a while. To start the conversation again, simply ask a new question.

Pourquoi mes raccourcis clavier sur mon iPhone et mon iPad, disparaissent parfois et surtout sont JAMAIS utilisables ?

Pourquoi mes raccourcis clavier disparus...


Avant quand j'allais dans Réglages > général > clavier > ajouter un raccourci... Je pouvais créer un raccourci qui était automatiquement remplacé par un mot préalablement enregistré...

Par exemple :


Expression bonjour

Raccourci bjr


Je tapais "bjr" et ça me mettait "bonjour" et j'avais une liste de tous mes raccourcis qui apparaissait...


Or celle-ci à disparu de mes iDevices (iPhone et iPad)...

Même quand j'ajoute de nouveaux mots, rien...


C'était bien pratique, je l'utilisais beaucoup...

J'ai des amis qui ne rencontre pas ce problème, j'ai essayé de configurer mes iDevices de la même façon, mais ça ne règle pas le problème.


Avez vous rencontré ce problème, avez-vous une solution, qui contacter chez Apple ?


Merci.


Cédric.

iPhone 4 (8GB), iOS 7.1, Même problème sur mon iPad 3rd gen

Posted on Mar 11, 2014 6:14 PM

Reply
5 replies

Jun 26, 2014 7:15 PM in response to Drics

Bonjour à tous,

J'ai le même souci Sur mon Ipad 3, mes raccourcis sont inutilisables, et je ne peux en rajouter de nouveaux... Et vu le nombre de raccourcis que j'avais enregistré, je trouve que c'est à s'arracher les cheveux (utilisant ma tablette pour mes cours, tous mes raccourcis étaient des termes scientifiques ou techniques...)

Bref, j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait trouvé une solution?


Merci

Pourquoi mes raccourcis clavier sur mon iPhone et mon iPad, disparaissent parfois et surtout sont JAMAIS utilisables ?

Welcome to Apple Support Community
A forum where Apple customers help each other with their products. Get started with your Apple ID.