iOs 7 et iphone 3gs
Qui peut me dire de quelle façon on peut charger iOs7.1 sur un iPhone3Gs, même si certaines fonctionnalités ne marchent pas? Certaines appli ne fonctionnent qu'avec iOs7
iPhone 3GS, iOS 6.1.6
Qui peut me dire de quelle façon on peut charger iOs7.1 sur un iPhone3Gs, même si certaines fonctionnalités ne marchent pas? Certaines appli ne fonctionnent qu'avec iOs7
iPhone 3GS, iOS 6.1.6
iOS 7 ne peut pas être installé sur un iPhone 3GS. iOS 6.1.6 est le plus élevé possible.
Mais on peut jailbreaker un iPhone3 pour installer iOs7, cela veut dire que c'est un blocage purement logiciel, même si certains modules ne fonctionneraient pas pour des raisons matérielles (absence de camera face écran, etc.). Donc Apple POURRAIT le faire...
As stated, the iPhone 3GS is not compatible with iOS 7. As to what may be available by hacking your phone, is completly up to you to find out.
Comme indiqué, l'iPhone 3GS n'est pas compatible avec iOS 7. Quant à ce qui peut être disponible par le piratage de votre téléphone, est entièrement à vous de le découvrir.
Je pense que vous n'avez pas compris ma question. Je n'ai pas dit que je cherchais à jailbreaker mon iPhone, sinon ce serait déjà fait...donc, je réexplique, je pense que - j'ai parfaitement compris - si l'iPhone3Gs est incompatible avec iOs7, c'est purement logiciel et qu'Apple cherche à faire acheter à des dinosaures comme moi qui sont très contents de leur iPhone 3Gs un iPhone5. DONC Apple a la possibilité de rendre iOs 7 compatible avec l'iPhone3Gs, mais ne le fait pas pour des raisons purement commerciales. J'espère avoir été plus clair.
Je cherche donc à savoir si Apple envisage, comme il vient de le faire pour l'iPhone4S, de sortir un iOs7 compatible avec les iPhone3Gs. Il n'est pas honteux de me dire que vous n'avez pas la réponse...mais si vous l'avez, faites m'en profiter!
Aucun d'entre nous ne peut répondre pour Apple. Je peux sans hésiter pas savoir quel est le plan. À ce moment-là que j'ai entendu plusieurs se plaint de l'iPhone 4 utilisateurs sur leurs téléphones étant trop lent et insupportable après la mise à jour. Depuis matériel de l'iphone 3gs tout en étant ios de fonctionnement parfaitement bien 5 un peu lent sur le côté course ios6 est un peu inférieure à l'iphone 4, je pense qu'il est sûr de prédire que si Apple décide qu'il ya un moyen facile de doubler la RAM sur 3GS - mise à jour iOS 7 ne vient pas.
Désolé pour Google Translate.
iOs 7 et iphone 3gs