Apple Event: May 7th at 7 am PT

Looks like no one’s replied in a while. To start the conversation again, simply ask a new question.

Comment transférer message de iPhone au PC

Bonjour à tous,


J'ai une question de iPhone. Je ne sais pas comment transférer message de iPhone au PC. Parceque je veux transférer des messages de iPhone au pc pour sauvegarder. Mon son aimez jeur mon iPhone, et il aime supprimé mes message. Il y a quelque message très important pour moi, c'est mon client envoyer les information pour moi. Donc je veux savoir est-ce que'il y a quelque moyen pour transférer des messages de iPhone au ordinadeur pour sauvegarder?


Merci bien. Bonne journée!

iPhone 5s, iOS 7

Posted on Jun 9, 2014 3:32 AM

Reply
Question marked as Best reply

Posted on Jun 11, 2014 7:31 PM

Bonjour,


Vous avez résolu votre question?😕😕 ahh......si non, je vous donne une réponse😉, parceque j'ai renconnu aussi de problème comme vous, et il a déjà résolu par un logiciel que un ami me présente. 😁😁


Pour transférer message de iPhone au PC ou transférer musique de l'iPhone au pc il me dit ce deux logiciel rapitement et facilement.


Vous pouvez choisir les autre logiciel aussi, par example:

transférer message de iPhone au pc www.apowesoft.fr/transferer-sms-iphone.html vous pouvez choisir sur google. Bonne chance.

5 replies
Question marked as Best reply

Jun 11, 2014 7:31 PM in response to arlbe185

Bonjour,


Vous avez résolu votre question?😕😕 ahh......si non, je vous donne une réponse😉, parceque j'ai renconnu aussi de problème comme vous, et il a déjà résolu par un logiciel que un ami me présente. 😁😁


Pour transférer message de iPhone au PC ou transférer musique de l'iPhone au pc il me dit ce deux logiciel rapitement et facilement.


Vous pouvez choisir les autre logiciel aussi, par example:

transférer message de iPhone au pc www.apowesoft.fr/transferer-sms-iphone.html vous pouvez choisir sur google. Bonne chance.

Mar 16, 2015 11:29 PM in response to millene

millene wrote:


Bonjour,


Vous avez résolu votre question?😕😕 ahh......si non, je vous donne une réponse😉, parceque j'ai renconnu aussi de problème comme vous, et il a déjà résolu par un logiciel que un ami me présente. 😁😁


Pour transferer sms iphone ou transférer musique iphone vers pc il me dit ce deux logiciel rapitement et facilement.


Vous pouvez choisir les autre logiciel aussi, par example:

transférer message de iPhone au pc http://www.transfer-iphone-recovery.fr/transfert-iphone/ vous pouvez choisir sur google. Bonne chance.

c'est vrai travail, merci beaucoup

Mar 17, 2015 1:37 AM in response to arlbe185

Use an app like PhotoSync to transfer them from your Mac to your device (and vice versa) using your wifi: http://www.photosyncs-app.com. If you're using iOS 8 the app cannot yet access all the photos in the photos section of the Photos app on your device, but they have submitted an update to Apple that addresses this. In the meantime, you can still transfer photos from your Mac to your devices. Note: I have no affiliation with this app developer.

Comment transférer message de iPhone au PC

Welcome to Apple Support Community
A forum where Apple customers help each other with their products. Get started with your Apple ID.