EXTENSION .PUB SUR MAC

comment lire l'extension .pub sur un mac pro ?

Mac Pro, OS X Mavericks (10.9.4), in french

Posted on Aug 23, 2014 12:39 AM

Reply
5 replies

Nov 18, 2014 9:22 AM in response to mireille marin

Pourquoi toutes les explications de sont qu'en anglais et non traduites ? Je ne comprends pas l'anglais. Que faire de la nouvelle mise à jour de YOSEMITE ?

About the OS X Yosemite v10.10.1 Update

Avec la multitude de problèmes que nous avons eu avec YOSEMITE, Page, iMovie, photos définitivement perdues sur iPhotos... j'hésite, sans explications, à faire cette mise à jour !

Nov 18, 2014 9:50 AM in response to mireille marin

D'accord, je peux expliquer. C'est probablement parce que beaucoup de personnes ici, parle l'anglais (et possiblement des autre langues). Si vouz trouvez une personne qui peut ecriver et lire le francais et l'anglais, vous avez de la fortune. C'est pas mandatoire ici. En retournant de votre demande, M. Marin, une chose .pub est une document fait par Microsoft Publisher. Essayez ici de convertir ceux d'une forme plus sympa de Mac.

http://macintoshhowto.com/pages-and-publishing/how-to-open-a-microsoft-publisher -file-on-your-macintosh.html

Bonne Chance

John B

This thread has been closed by the system or the community team. You may vote for any posts you find helpful, or search the Community for additional answers.

EXTENSION .PUB SUR MAC

Welcome to Apple Support Community
A forum where Apple customers help each other with their products. Get started with your Apple Account.