convertir une vidéo m4v en un autre format

Bonjour,

J'ai acheté sur I Tunes deux films qui sont au format m4v. Je veux les visionner sur ma tv via mon lecteur DVD. Or, aucun de mes appareils n'acceptent le format m4v. Comment convertir mes vidéos achetées sur I tunes en un format compatible? ( mkv, divX....) Merci

J

Windows 7

Posted on Nov 15, 2014 3:53 AM

Reply
1 reply

Nov 15, 2014 8:14 AM in response to jeromefromvilleneuve st georges

Bonjour. Vous savez que c'est une forum pour Macintosh, hein? B'eh oui ! Essayez Handbrake (c'est libré, je crois). De voir vos films sur v otre tele, lisez votre livret d'instructions si votre tele peut jouer des vidéos de USB (je pense d'un baton USB ici) Si ce n'est past possible, creér une <<network> sans fils entre votre tele et votre mac. votre tele peut possiblement <voir> les films, Je sais qu'il y a une methode de deviner vos films en iTunes, et ca marche avec AppleTV, mais, avec votre tele, qui sait? . De voir vos films d'un disque dvd, vous avez besoin d'une programme que vous aidez de bruler une DVD qui marche dans une lecteur dvd. On peut essayer BURN ou Dragon Burn ou Simply Burns. Il y a beaucoup des programmes commerciaux de bruler und dvd, mais, ca coute de l'alrgent.

Ouf ! assez ! sur Windows 7 je ne sais pas. SVP essayez une autre forum

John Brine

This thread has been closed by the system or the community team. You may vote for any posts you find helpful, or search the Community for additional answers.

convertir une vidéo m4v en un autre format

Welcome to Apple Support Community
A forum where Apple customers help each other with their products. Get started with your Apple Account.