Mon Apple tv affiche un écran noir. Ma tele es en 575p grand écran (DVD, EDTV)852 x 480. Je cherche une solution, (pas changer de tele) merci.

Mon Apple tv affiche un écran noir. Ma tele es en 575p grand écran (DVD, EDTV)852 x 480. Je cherche une solution, (pas changer de tele) merci.

Apple TV (3rd generation), iOS 7.1.1

Posted on Dec 20, 2014 4:50 PM

Reply
9 replies

Dec 20, 2014 5:52 PM in response to Winston Churchill

ma tele n.as pas de hdmi. J.ai acheté l.adaptateur vers vga de KAnex disponible sur l.apple store..

mais l.ecan reste noir.

en entree vGA ou dvi je ne peu modifier la taille 16/9 - 4/3 etc......

Quand je la connecte comme cela sur un téléviseur moderne cela marche, donc cela ne viens pas de l.apple TV ni de l.adapteur mais bien de ma tele.

j.ai baiser la résolution de l.apple tv a la résolution minimal qui est 640*480. je rebranche sur mon plasma.. Écran noir

je refait l.exerience 480p meme resultat.

alors que mon plasma es supérieur il fait 575p. 852*480

je clic sur menu et flèche ** haut pour faire défiler automatiquement les differentes possibilités d.affichage.. Rien....

je n.arrive pas a trouver un affichage compatible..

Dec 23, 2014 5:32 PM in response to Winston Churchill

http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00LN87HMW?ie=UTF8

cette adaptateur transforme le hd en signal classique.

D'apres les exemple en 576p..

MAis l'Apple Tv propose également cette configuration. Mais cela ne change rien avec un branchement en direct pudique ma télé es en 575p.

d'autre configuration sont possible Avec l'Apple Tv, mais à chaque fois cela ne correspond pas..

mmaintenant il faut savoir que quand je suis en peritel. Je peu modifier sur ma télé l'affichage de l'image.. 4/3-16/9-zoom ou cinéma (Taille légèrement plus grande que ma télé. (Je pense 576p)

DOnc ca je me *** que cette adaptateur peu permettre que je puisse avoir cette affichage et que cela fonctionne..

Dec 23, 2014 5:40 PM in response to Slater9

MAis l'Apple Tv propose également cette configuration. Mais cela ne change rien avec un branchement en direct pudique ma télé es en 575p.

Il offre seulement quand il peut détecter que le téléviseur va l'accepter. Buit il ne peut détecter quoi que ce soit, sauf si elle a HDMI.

Je suis désolé que vous ne aimez pas mon avis, mais un Apple TV ne vais pas travailler correctement avec votre téléviseur.

This thread has been closed by the system or the community team. You may vote for any posts you find helpful, or search the Community for additional answers.

Welcome to Apple Support Community
A forum where Apple customers help each other with their products. Get started with your Apple Account.