ma tele n.as pas de hdmi. J.ai acheté l.adaptateur vers vga de KAnex disponible sur l.apple store..
mais l.ecan reste noir.
en entree vGA ou dvi je ne peu modifier la taille 16/9 - 4/3 etc......
Quand je la connecte comme cela sur un téléviseur moderne cela marche, donc cela ne viens pas de l.apple TV ni de l.adapteur mais bien de ma tele.
j.ai baiser la résolution de l.apple tv a la résolution minimal qui est 640*480. je rebranche sur mon plasma.. Écran noir
je refait l.exerience 480p meme resultat.
alors que mon plasma es supérieur il fait 575p. 852*480
je clic sur menu et flèche ** haut pour faire défiler automatiquement les differentes possibilités d.affichage.. Rien....
je n.arrive pas a trouver un affichage compatible..