comment acheter une application au mexique avec un compte du canada

Bonjour Apple,

j'ai un problème avec des cartes itunes. J'ai acheter au Mexique trois cartes itunes: 2 de 600 pesos et 1 de 300 pesos. Quand je suis arriver je suis arriver pour entrer le code il mon dit que le code devait être utiliser dans un store mexicain. Je voudrait savoir si c'est possible de transférer les pesos en argent canadien ou quel que chose comme sa ?

Benjamin

Posted on Jan 24, 2015 11:55 AM

Reply
1 reply

Jan 24, 2015 12:23 PM in response to Benjamin 45

We are fellow users here on these forums, you're not talking to iTunes Support nor Apple.

All iTunes gift cards are country-specific, a Mexican card can only be redeemed and used in Mexico on a Mexican iTunes account.

Apple won't exchange or transfer cards. Do you know anybody in Mexico that you could sell or give the cards to ?

http://translate.google.com

Nous sommes ici d'autres utilisateurs sur ces forums, vous ne parlons pas de soutien ni iTunes d'Apple.

Toutes les cartes-cadeaux iTunes sont spécifiques à chaque pays, une carte du Mexique ne peut être racheté et utilisé au Mexique sur un compte iTunes Mexicaine.

Apple ne sera pas échanger ou cartes de transfert. Connaissez-vous quelqu'un au Mexique que vous pourriez vendre ou donner les cartes pour ?

This thread has been closed by the system or the community team. You may vote for any posts you find helpful, or search the Community for additional answers.

comment acheter une application au mexique avec un compte du canada

Welcome to Apple Support Community
A forum where Apple customers help each other with their products. Get started with your Apple Account.