Looks like no one’s replied in a while. To start the conversation again, simply ask a new question.

Notes qui ne se synchronise pas sur iCloud

JE N'AI PAS DE MAC !!! Je n'ai qu'un PC avec Windows vista 😢

Mon iPhone = 4S - 16GO - IOS 8.1.3

J’utilise iCloud pour sauvegarder mes contacts, calendrier et notes sur mon PC.

Or, les notes ne se transfèrent pas alors que tout me semble bien paramétré de cette façon :

  • Dans REGLAGES / NOTES / Compte par défaut = iCloud
  • Dans REGLAGES / iCloud / Notes est bien coché (couleur verte)

Lorsque j’ouvre « Notes » sur mon iPhone, et que je clique sur « Comptes » en haut à gauche sur l’écran, je peux lire :

« Toutes les notes »
« Sur mon iPhone »
« iCloud »

Quand je rentre une nouvelle note, je suis donc obligée de la rentrer sur « iCloud » pour qu’elle soit enfin transférée dans iCloud sur mon PC.
Et, comme iCloud m’inquiète un peu puisque ça ne fonctionne donc pas vraiment, je suis obligée de faire un copier-coller de cette note entrée sur :

« iCloud«

pour la coller dans :

« Sur mon iPhone »

J’ai donc été obligée de faire un copier-coller de toutes mes notes qui se trouvaient sous la rubrique « Sur mon iPhone » pour les coller dans « iCloud » avant de les voir se synchroniser sur iCloud sur mon PC.

Il n’y a que lorsque j’ai rentrées mes notes sur mon iPhone, sur le compte iCloud qu’elles sont transférées dans iCloud sur mon PC.

Si vous pouvez m'aider .... merci !!!

PS = le calendrier et les contacts sont synchronisés, eux, sans problème, de mon iPhone sur iCloud sur mon PC.

iPhone 4S, iOS 8.1.3

Posted on Feb 26, 2015 2:46 AM

Reply

There are no replies.

Notes qui ne se synchronise pas sur iCloud

Welcome to Apple Support Community
A forum where Apple customers help each other with their products. Get started with your Apple ID.