Looks like no one’s replied in a while. To start the conversation again, simply ask a new question.

Pub intempestives streaming

Bonjour à tous,


Voici mon problème, j'ai mon Macbook Pro depuis moins d'un an et depuis peu je ne peux plus regarder de séries en streaming. Dès que je clic sur mes raccourcis favoris de mes sites, il ouvre pendant 3-4sec le site puis le remplace immédiatement par des publicités.


J'ai regardé de nombreux sujets similaires sur internet, les forums... j'ai essayé un certain logiciel appelé "AdwareMedic" et rien... il me dit suite à l'analyse "No adware found!". J'ai également regardé les extensions, il n'y en a aucune.

En cherchant de résoudre mon problème sur les assistances apple j'ai également procédé à l'aide "Suppression des logiciels publicitaires non désirés, qui entraînent l’affichage d’images et de fenêtres publicitaires su…"rien non plus.

Ce qui est bizarre par rapport aux autres sujets que j'ai pu trouver sur internet c'est que mon cas s'applique exclusivement aux sites de streaming

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider car je commence à désespérer

Merci

MacBook Pro (13-inch Mid 2012), iOS 8.3, null

Posted on Apr 18, 2015 4:40 AM

Reply

There are no replies.

Pub intempestives streaming

Welcome to Apple Support Community
A forum where Apple customers help each other with their products. Get started with your Apple ID.