Looks like no one’s replied in a while. To start the conversation again, simply ask a new question.

reinstallation os x mavericks

Bonjour


est il possible de réinstaller OS X MAVERICKS sans perdre ses données suite à un problème sur Mac book air?


merci

fernando

Posted on Apr 26, 2015 8:12 AM

Reply
4 replies

Apr 26, 2015 8:49 AM in response to fernouche

Faites une protection, 2 séparées la préférable sur 2 commandes. Initialisez au volume de rétablissement (la commande - R sur un relancement ou maintiennent la touche ALT de l'option/pendant un relancement et choisissent le volume de rétablissement). L'utilitaire disque de course vérifient/réparations et réparent des permissions jusqu'à ce que vous n'obteniez aucune erreur. Réinstallez alors l'OS. Vous ne devriez perdre aucune données.

Apr 26, 2015 9:00 AM in response to Eric Root

merci beaucoup Eric pour votre retour


en fait j'ai un problème au démarrage de mon mac book air


il y a un logo rond barrée qui s'affiche puis la pomme puis j'arrive sur page me demandant soit restauration via fichiers sauvegarde sur time capsule


soit réinstallation OS X MAVERICKS soit utilitaires disques


je ne peux plus accéder à mon mac comme d'habitude et je n'ai pas d'autres choix

donc si je lance la réinstallation OS X MAVERICKS je ne perds pas mes données et je récupère mon mac comme avant ???


merci beaucoup pour vos retours et aides car c'est mon ordinateur professionnel

reinstallation os x mavericks

Welcome to Apple Support Community
A forum where Apple customers help each other with their products. Get started with your Apple ID.