Looks like no one’s replied in a while. To start the conversation again, simply ask a new question.

Sim card in Ipad

Bonjour

J'ai commandé une carte SIM pour connexion internet mobile data chez bouygues tel.

elle est bien activée pas de soucis.


j'ai synchronisé mon iPad (4e génération) Wi-Fi + Cellular (MM), mais rien ne change. voici le message :

La carte SIM installée dans cet iPad ne semble pas être prise en charge.

La carte SIM actuellement installée dans cet iPad provient d’un opérateur non pris en charge par le règlement d’activation du serveur d’activation. Il ne s’agit pas d’un problème matériel de l’iPad. Insérez une carte SIM d’un opérateur pris en charge ou demandez à votre opérateur de débloquer votre iPad. Contactez Apple pour en savoir plus.

merci de votre aide....

nico

iPad, iOS 8.3

Posted on Apr 27, 2015 3:12 PM

Reply
Question marked as Best reply

Posted on Apr 27, 2015 4:04 PM

Salut Nico,

Votre modèle iPad peut ne pas être compatible avec le réseau de l'opérateur. Votre iPad est pas verrouillé, mais selon le modèle, ne fonctionne que sur certains réseaux. Désolé si mon français est pas très bon. je suis en utilisant une application de traduction.

2 replies
Question marked as Best reply

Apr 27, 2015 4:04 PM in response to djonico

Salut Nico,

Votre modèle iPad peut ne pas être compatible avec le réseau de l'opérateur. Votre iPad est pas verrouillé, mais selon le modèle, ne fonctionne que sur certains réseaux. Désolé si mon français est pas très bon. je suis en utilisant une application de traduction.

Sim card in Ipad

Welcome to Apple Support Community
A forum where Apple customers help each other with their products. Get started with your Apple ID.