Looks like no one’s replied in a while. To start the conversation again, simply ask a new question.

Problème localiser mon iPhone / restauration

Bonjour,


Je possède un iPhone 5s, 32 go, sous ios 7.1.1, je souhaite restaurer une sauvegarde mais lorsque que j'appuie sur restaurer avec iTunes, il m'est demandé de désactiver l'option " localiser mon iPhone" dans les réglages de l'iPhone...Je vais alors dans les réglages iCloud de ce dernier, je désactive "localiser mon iPhone" en entrant mon mot de passe et un message apparait ensuite me disant : " impossible de désinscrire cet iPhone d'iCloud. Réessayer de désactiver localiser mon iphone ultérieurement." ( voir ci dessous )

J'aimerai savoir s'il y a un moyen de résoudre ce problème qui m'empêche de passer a la nouvelle mise a jour...

Cordialement,

Jules Pommery.

User uploaded file

iPhone 5s, iOS 7.1.1

Posted on Jun 30, 2015 6:46 PM

Reply
1 reply

Jul 2, 2015 7:00 AM in response to _REPiNS_

J'ai déjà eu le même problème lorsque j'ai dû me créer un nouveau compte Apple sans avoir pu au préalable désactiver la localisation de l’iPhone dans le compte précédent. La seule solution a consisté à demander à Apple de le faire pour moi, sur présentation de la facture prouvant que j’étais le propriétaire de l’iPhone en question. Si vous êtes près d’un Apple Store, l’opération ne prend que quelques minutes.

Problème localiser mon iPhone / restauration

Welcome to Apple Support Community
A forum where Apple customers help each other with their products. Get started with your Apple ID.