Looks like no one’s replied in a while. To start the conversation again, simply ask a new question.

iMovie 2.1.2 export problem emergency help

Bonjour, je viens de terminer un projet iMovie sur mon iPad Air qui dure 3 min 20. J'ai appuyé sur " Enregistrer dans la pellicule " et lorsque la barre de chargement " Exportation en cours apparaît, elle reste vide et ne charge pas, et cela ne s'arrête pas. J'ai essayé d'attendre 1 heure mais cette barre restait vide et ne chargait pas. Pour faire mes projets iMovie 2.1.2 sur mon iPad Air sous iOS 8.4, je télécharge des extraits de ma console sur l'application Puffin Plus, je les enregistre sur mon appareil puis les transfère sur iMovie depuis Puffin. Le problème vient peut-être de là; le souci est que j'ai déjà utilisé cette technique pour réaliser deux extraits ( l'un durait 2 min, l'autre durait 9 min), qui eux, ont pu être exportés normalement en 1080p. J'ai cherché sur des forums pour trouver une solution à mon problème et je n'ai rien trouvé, c'est pour ça que j'ai décidé de contacter l'assistance Apple. De plus, je dois publier cette vidéo sur YouTube et cela devient assez urgent. Si quelqu'un pourrait m'aider à trouver une solution, je ne pourrais jamais assez le remercier. D'ailleurs, j'ai entegistré mon projet sur iTunes et sur iCloud pour garder quelques copies de mon projet et pouvoir faire des test dessus, j'ai remarqué que lorsque je supprimais presque la totalité de mon projet et que je laissais une partie de mon projet ( téléchargée en même temps et avec la même technique que les autres autres extraits), la vidéo pouvait s'exporter. Voilà, en attendant vitre aide je vous remercie d'avance. En attendant une réponse, bonne journée/nuit.


________________________________________________________________________________ _____________________________________________________________________________


Hello, I just finished an iMovie project on my iPad Air, which lasts 3 min 20. I pressed "Save in the film" and when the loading bar "Export current appears, it remains empty and does not load, and it does not stop. I tried to wait one hour but this bar was empty and not chargait. To my iMovie projects 2.1.2 Air on my iPad iOS 8.4, I download extracts from my console More on Puffin application, I record them on my machine and then transfers them to iMovie for Puffin The problem is perhaps there,. the concern is that I have used this technique to make two extracts (one lasted 2 min, the other lasted 9 min), which in turn, could be exported normally 1080p. I searched the forums to find a solution to my problem and I have found nothing, that's why I decided to contact Apple Support. Also, I have to post this video on YouTube and it becomes quite urgent. If someone could help me find a solution, I could never thank him enough. Besides, I have my project entegistré on iTunes and iCloud to keep a few copies of my project and be able to test it, I noticed that when I suppressed almost all of my project and I let a part of my project (downloaded simultaneously and with the same technique as the other other extracts), the video could be exported. That is, until help window Thank you in advance. Pending a response, good day / night.

iPad Air, iOS 8.4, iMovie 2.1.2

Posted on Aug 25, 2015 4:42 PM

Reply

There are no replies.

iMovie 2.1.2 export problem emergency help

Welcome to Apple Support Community
A forum where Apple customers help each other with their products. Get started with your Apple ID.