Looks like no one’s replied in a while. To start the conversation again, simply ask a new question.

Problème de saut de batterie sous iOS 8.4.1

Bonjour , je viens de passer sous iOS 8.4.1 , et je vois fondre ma batterie , quand elle ne fond pas elle se bloque et " Saute " d.un coup de 20% environ !!! Je vois bien que je ne suis pas le seul au monde a avoir ce problème ( beaucoup de rapport americAin) . C'est frustrant , cette solution du reboot , du réinitialiser les réglages , de remettre à jour , ne me convient pas , nous sommes chez Apple ou quoi ? Je paye pour avoir le meilleur !! Proposez nous une vraie mise à jour . A bon entendeur.

iPhone 5, iOS 8.4.1

Posted on Aug 27, 2015 5:15 AM

Reply
5 replies

Aug 27, 2015 5:22 AM in response to watchy85

Sorry for my French. Used google translate:

Essayez de suivre les instructions sur cette page afin de maximiser votre vie de la batterie:

https://www.apple.com/batteries/maximizing-performance/

http://www.idigitaltimes.com/ios-82-battery-life-problems-how-fix-quick-drain-is sues-iphone-ipad-and-ipod-422229

Essayez de réinitialiser votre appareil. Cela ne supprimera pas vos données stockées sur le téléphone.

Appuyez et maintenez le bouton Marche / Veille

Appuyez et maintenez sur le bouton Accueil

Maintenez les deux boutons jusqu'à ce que l'écran se désactive et le dos avec le logo Apple sur elle.

Vous pouvez également essayer de réinitialiser tous les paramètres: allez dans Paramètres - Général - Reset - Réinitialiser tous les réglages



Vous pouvez également essayer de suivre ces étapes:

1. Accédez aux paramètres / utilisation générale / de la batterie. Vérifiez les applications. Cela va vous montrer quelle application mange votre batterie.

2. Éteignez iCloud trousseau: Accédez à Paramètres / iCloud / Keychain / désactiver.

3. Limite apps Activité sur le fond: Accédez à Réglages / Général / Contexte App rafraîchissement / désactiver pour chaque application qui utilise beaucoup trop.

4. luminosité automatique Désactiver: Accédez aux paramètres / affichage et la luminosité / automatique de la luminosité. Désactivez cette option.

Problème de saut de batterie sous iOS 8.4.1

Welcome to Apple Support Community
A forum where Apple customers help each other with their products. Get started with your Apple ID.