Barre audio indésirable sur les sms

Bonjour,

J'ai, depuis la mise à jour, une barre grise avec 0:00 qui m'empêche de voir ce que j'écris. Comment puis la retirer sur Iphone 6 et sur iphone 5s, merci?

iPhone 6, iOS 9

Posted on Sep 22, 2015 8:52 AM

Reply
4 replies

Oct 19, 2015 1:16 PM in response to django tattoo

J'ai le même problème. Et j'ai réussi à dégoter une solution (temporaire, mais c'est mieux que rien).

Une explication sur la survenance de ce problème, déjà: il semblerait que ce bug se déclenche lorsque l'on lève le téléphone (comme pour répondre à un appel), où qu'on le bouge d'une certaine manière, pendant l'utilisation de Messages (personnellement, ça m'est arrivé en faisant chuter de 2 centimètres mon Iphone 4S pendant que je tapais un SMS).

Une solution (testée personnellement):

Réglages > Messages > Champ Objet [ON]

Retourner sur les messages: la mention "Objet" apparaît au dessus de la barre de messages, et l'ennuyeux 0:00 a disparu.

Réglages > Messages > Champ Objet [OFF] (vous pouvez ne pas procéder à cette étape, si le champ d'objet ne vous gène pas).

Je précise qu'il faut retourner aux messages entre l'activation et la désactivation de Champ Objet, sinon, le changement ne s'opère pas.

J'espère vous aider !

This thread has been closed by the system or the community team. You may vote for any posts you find helpful, or search the Community for additional answers.

Barre audio indésirable sur les sms

Welcome to Apple Support Community
A forum where Apple customers help each other with their products. Get started with your Apple Account.