Barre audio indésirable sur les sms
Bonjour,
J'ai, depuis la mise à jour, une barre grise avec 0:00 qui m'empêche de voir ce que j'écris. Comment puis la retirer sur Iphone 6 et sur iphone 5s, merci?
iPhone 6, iOS 9
Bonjour,
J'ai, depuis la mise à jour, une barre grise avec 0:00 qui m'empêche de voir ce que j'écris. Comment puis la retirer sur Iphone 6 et sur iphone 5s, merci?
iPhone 6, iOS 9
Bonjour idem pour moi c est une honte vu le prix que l on paie cet appareil et aucune reponse d apple bravo
Bonjour,
De temps en temps j'arrive à la retirer en faisant réglage puis message et cochant "objet" mais celle ci reviens. Ce qui me gène le plus c'est que apple à proposé deux autres mise à jour après mon premier message et n'a rien pris en compte concernant ce problème.
Afin de résoudre ce problème, il faut manuellement fermer l’application via le multitâche (deux appuis sur le bouton Home puis glisser l’application Message vers le haut). En revenant dans l’application Message, on peut de nouveau rédiger notre texte. Mais force est de constater que ce bug revient rapidement sur notre iPhone 6.
J'ai le même problème. Et j'ai réussi à dégoter une solution (temporaire, mais c'est mieux que rien).
Une explication sur la survenance de ce problème, déjà: il semblerait que ce bug se déclenche lorsque l'on lève le téléphone (comme pour répondre à un appel), où qu'on le bouge d'une certaine manière, pendant l'utilisation de Messages (personnellement, ça m'est arrivé en faisant chuter de 2 centimètres mon Iphone 4S pendant que je tapais un SMS).
Une solution (testée personnellement):
Réglages > Messages > Champ Objet [ON]
Retourner sur les messages: la mention "Objet" apparaît au dessus de la barre de messages, et l'ennuyeux 0:00 a disparu.
Réglages > Messages > Champ Objet [OFF] (vous pouvez ne pas procéder à cette étape, si le champ d'objet ne vous gène pas).
Je précise qu'il faut retourner aux messages entre l'activation et la désactivation de Champ Objet, sinon, le changement ne s'opère pas.
J'espère vous aider !
Barre audio indésirable sur les sms