Looks like no one’s replied in a while. To start the conversation again, simply ask a new question.

A l'ouverture de I Tunes, j'ai ce message (réponses non valide du périphérique) concernant soit mon I Phone, soit mon I Pad, je ne comprend pas pourquoi... Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?

Mon système d'exploitation est Windows vista Edition Familiale Premium. J'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois I Tunes, dernière version et mon système d'exploitation est à jour. Lorsque je branche mon iPhone ou mon iPad, iTunes démarre et après quelques secondes me donne le message suivant: " iTunes n'a pas pu se connecter à l' iPhone "iPhone de Patrick" en raison de la reception d'une réponse non valide du périphérique" Je ne sais pas si cela vient de iTunes ou de mes appareils mobiles. Un grand merci pour votre aide, je ne sais vraiment plus quoi faire. Merci.

iPad Air 2 WiFi, Cellular, iOS 9.0.2, Idem pour mon iPhone 5

Posted on Oct 12, 2015 6:27 PM

Reply

There are no replies.

A l'ouverture de I Tunes, j'ai ce message (réponses non valide du périphérique) concernant soit mon I Phone, soit mon I Pad, je ne comprend pas pourquoi... Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?

Welcome to Apple Support Community
A forum where Apple customers help each other with their products. Get started with your Apple ID.